Les sorties jeux vidéo 2020 de la semaine 47

Les sorties jeux vidéo 2020 de la semaine 47

En dehors du fait que cette semaine soit marquée par la sortie de la prochaine console nouvelle génération de PlayStation, voici la liste non exhaustive des jeux de la semaine, toute plateforme confondue.

Pac-Man Mega Tunnel Battle

Pac-Man Mega Tunnel Battle est un nouveau épisode de la célèbre boule jaune de Bandai Namco. En tant que Battle Royale, le titre oppose 64 joueurs dans des arènes connectées entre elles. Afin d'être le dernier Pac en vie les joueurs doivent gober tout ce qui se trouvent dans leur zone, mais peuvent également envahir les autres joueurs pour les éliminer. Après Tetris 99 et Mario 35, c'est au tour de Pac-Man de se mettre au Battle Royale.

Sortie prévue le 17 novembre 2020, sur Stadia.

Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Miles Morales est un "stand-alone" dans l'univers de Spider-Man. Pas vraiment une suite au jeu sortie en 2018, nous suivons les aventures de Miles Morales, un afro-américain hispanique, digne successeur de Peter Parker. De nouvelles aptitudes, de nouveaux pouvoirs et de nouveaux ennemis rythment cette toute nouvelle histoire. Il n'est pas obligatoire d'avoir jouer à Marvel's Spider-Man de 2018 pour jouer à ce titre.

La version PS4 est compatible sur PS5 et bénéficie d'une mise à jour gratuite pour un rehaussement graphique.

Sortie prévue le 19 novembre, sur PS4 et PS5.

Demon's Souls Remake

Demon's Souls est un remake du jeu de rôle éponyme sorti en 2009 sur PS3. Dans un univers apocalyptique, un brave tente de défier un à un les démons qui ravagent le monde. Mais sa quête suicidaire le conduit tout droit à la mort, et c'est sous forme de spectre qu'il doit poursuivre sa lutte contre le mal.

Sortie prévue le 19 novembre 2020, sur PC et PS5.

Sackboy : A Big Adventure

Sackboy : A Big Adventure est un jeu de plate-forme développé par Sumo Digital et édité par Sony. C'est le premier spin-off de Little Big Planet, la saga qui nous a fait connaître Sackboy. Dans ce spin-off, adieu le mode création afin de se concentrer sur le mode plate-forme. Le jeu a été pensé pour utiliser la technologie de retour haptique de la manette de la PS5.

Sortie prévue le 19 novembre 2020, sur PS4 et PS5.

Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge

Développé par les créateurs de Vader Immortal : A Star Wars VR Series, Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge est une nouvelle expérience en réalité virtuelle basée sur la célèbre saga galactique. Le titre se déroule entre les épisodes VIII et IX sur la planète Batuu. Des personnages connus de la série comme Yoda ou C-3PO sont également de la partie.

Sortie prévue le 19 novembre 2020, sur PC.

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau est un Beat'em All, ou "Muso", développé par Koei Tecmo et édité par Nintendo. Il se déroule 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda : Breath of The Wild, et intègre comme personnage jouables les Prodiges. De quoi patienter un peu avant d'avoir plus d'informations sur le prochain Breath of the Wild annoncé lors de l'E3 2019.

Sortie prévue le 20 novembre 2020, sur Nintendo Switch.

Voici donc quelques jeux dont la sortie est prévue cette semaine. Rendez-vous plus tard dans la semaine pour un article spécial sur la PlayStation 5.

Mido

Écrit par Mido

Lectrice et joueuse compulsive.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.