Les sorties jeux vidéo 2020 de la semaine 46

Les sorties jeux vidéo 2020 de la semaine 46

Bien que la semaine soit marquée par la sortie des Xbox Series de Microsoft, il ne faut pas oublier les autres plateformes. Voici une liste non exhaustive des sorties de la semaine.

FUSER

FUSER est un jeu musical interactif qui vous plonge dans la peau d'un DJ. Mettez-vous derrière les platines et mixez différents morceaux, le tout sans perdre le rythme et en prenant en considération les demandes des uns et des autres. Ce titre saura-t-il à la hauteur face aux autres jeux musicaux tels que Guitar Hero ?

Sortie prévue le 10 novembre 2020, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Godfall

Ce RPG à la vue à la troisième personne est un looter-slasher, comprenez qu'il faut foncer sur ces ennemis, en tuez un maximum pour espérer récupérer des objets d'amélioration ou de soutien. Autant aimer les combats au corps à corps.

La sortie est prévue 12 novembre sur PC. Il sera également sur PS5 à son lancement.

Just Dance 2021

Un peu de couleur et de légèreté. Just Dance 2021 est le nouveau jeu de la série des jeux de danse Just Dance édités par Ubisoft. Cette édition s'accompagne de nouveaux hits comme ceux de Billie Eilish, Shawn Mendes ou encore Tones and I, mais aussi de classiques comme Sean Paul ou In The Navy de Sunlight Shakers.

Sortie prévue le 12 novembre, sur PS4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Stadia. Une version PS5 est prévue au lancement de la console.

Bugsnax

Bugsnax est un jeu d'aventure par les créateurs d'Octodad. Un journaliste doit réaliser un reportage sur l'île Snaktooth et fait la rencontre de drôles de créatures hybrides à mi-chemin entre des insectes et des encas. Son annonce avait détonné lors de sa présentation lors de la conférence autour de la PS5.

Sortie prévue le 12 novembre 2020, sur PS4 et PC. Il sortira sur PS5 à la sortie de la console.

Call of Duty : Black Ops Cold War

Call of Duty : Black Ops Cold War est un jeu de tir à la première personne. Le joueur est plongé dans les profondeurs de la Guerre Froide au début des années 1980. Il se retrouve face à des personnages historiques et des vérités difficiles. La campagne est accompagnée d'un mode multi-joueur complet ainsi que d'un mode zombies en coopératif. A noter toutefois : le mode zombie sera bien présent sur la PS5 mais il sera différent et exclusif à la console.

Sortie prévue le 12 novembre 2020, sur PS4, Xbox One, Xbox Series, PC. Le jeu sortira sur PS5 au lancement de la console.

Kingdom Hearts : Melody of Memory

Kingdom Hearts : Melody of Memory est un jeu de rythme dans l'univers de la licence de Square Enix. Avec plus de 140 chansons à jouer, quatre modes de jeu dont un en ligne, le jeu permet d'incarner plus de 20 personnages de la série dont Sora, Kairi, Donald ou encore Dingo. Une version de démonstration est téléchargeable gratuitement sur la Nintendo Switch.

Sortie prévue le 13 novembre 2020, sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Mido

Écrit par Mido

Lectrice et joueuse compulsive.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.