Domotique

Somfy One : une solution de sécurité tout-en-un dotée d’une caméra HD

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Somfy One est la première solution de sécurité connectée tout-en-un. Avec sa caméra Full HD, sa sirène 90+ dB et son détecteur de mouvement intelligent intégrés, Somfy One offre une sécurité complète sur un seul produit.

Somfy One s’installe en quelques minutes à l’aide d’un Smartphone et est idéal pour un appartement ou une maison de ville. Évolutif, vous pourrez le compléter, en fonction de vos besoins, avec des accessoires de sécurité « Somfy Protect ».

La caméra de surveillance est équipée d’un volet motorisé permettant de garantir le respect de la vie privé de son utilisateur. En effet, le volet s’ouvre à l’activation de l’alarme, puis se ferme à la désactivation. Il est possible de gérer l’ouverture via son Smartphone.

Somfy One est simple d’installation et d’utilisation depuis l’application gratuite « Somfy Protect« . L’activation intelligente vous permet de désactiver automatiquement la protection quand vous rentrez à la maison et vous rappelle de l’activer quand vous partez.

Solution complète de sécurité pour la maison

  • Caméra Full HD 1080p (vision nocturne, zoom x8)
  • Sirène intégrée de 90+ dB
  • Haut parleur et microphone
  • Enregistrement de vidéos sur détection de mouvement
  • Évolutif : complétez avec des accessoires Somfy Protect

Pour installer Somfy One, il suffit de poser le système Somfy One, de le brancher, et en seulement quelques clics depuis l’application, le système est installé et fonctionnel. Où que vous soyez, contrôlez et visionnez ce qui se passe chez vous à travers votre Smartphone.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

1 commentaire

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)