Les lunettes Snapchat Spectacles sortent à point nommé, juste avant l’été 2017 ! Ces lunettes de soleil avant tout, permettent également d’enregistrer et de diffuser de courtes vidéos directement sur votre compte Snapchat.

Elles sont disponible depuis Vendredi 2 Juin 2017 sur leur site officiel, ou bien dans les distributeurs appelés Snapbots, positionnés pendant 24h dans les grandes villes de France. Le plus facile à trouver a été installé près du monument le plus emblématique de France : la tour Eiffel (au port de Suffren, plus précisément) !

Pour ceux qui n’auront pas la chance de croiser les Snapbots dans Paris, sachez que les Snapchat Spectacles sont disponibles sur le site officiel, au prix de 149,99€.

Snapchat Spectacles

Les Snapchat Spectacles sont des lunettes de soleil connectées à votre Smartphone (sur votre compte Snapchat), équipées d’une caméra et d’un témoin d’enregistrement pour faire savoir aux personnes en face de vous que vous êtes en train de “snapper”.

Vous pouvez réaliser de courtes vidéos de 10 secondes en appuyant une fois sur le bouton d’enregistrement, mais vous pouvez aussi rallonger la durée de la vidéo en re-appuyant sur le même bouton. Lorsque l’enregistrement de la vidéo est actif, le témoin à LED s’illumine devant les lunettes, mais aussi de votre point du vue (pour que vous puissiez savoir quand vous “snappez”).

Une fois un enregistrement effectué, les vidéos sont importées dans l’application Snapchat, dans votre “pellicule”, et sont prêtes à être partagées dans votre “Story” et à vos amis.

Vous pouvez recharger les Spectacles jusqu’à 4 fois, dans son étui de rangement de couleur jaune. Cet étui est lui-même rechargeable par USB. Une lingette de nettoyage est également fourni dans le paquet.

Les Snapchat Spectacles disponible en France !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Comment utiliser plusieurs comptes Snapchat sur son Smartphone ?

Découvrez comment utiliser plusieurs comptes Snapchat (pour faire du multi-compte) sur un seul Smartphone.