Vous cherchez à investir dans des produits originaux, rares, et signés par son propriétaire ? Achetez des produits Apple, signé par Steve Wozniak en personne.

Steve Wozniak, dit Woz, est un informaticien de 70 ans, né à San José, en Californie. Son nom vous dit peut-être quelque chose… Il est le co-fondateur (aux côtés de Steve Jobs et de Ronald Wayne) de Apple Computer, créé en 1976. Il est également le concepteur des premiers ordinateurs Apple, dont Apple I, Apple II, Apple III.

Tapis de souris avec l’ancien logo d’Apple Computer

Steve Wozniak vend des produits Apple signés

Vous l’aurez compris, ce monsieur est un grand monsieur pour le monde de l’informatique. Il propose depuis quelques temps, l’achat de produit originaux Apple dont des tapis de souris, des cartes électronique, des schémas en aluminium encadré, et plus encore, signé de sa main.

Pour acheter ces produits, entreposés dans des caisses, en attente d’expédition, vous pouvez vous rendre sur le site SignedByWoz. Le paiement se fera uniquement via PayPal, et l’envoi se fera depuis les Etats-Unis, seulement quelques jours après le paiement.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Lire la suite

Coronavirus : la nouvelle application Google x Apple

Apple et Google ont annoncé vendredi un partenariat dans le cadre duquel les deux sociétés travailleront ensemble pour fournir des outils qui permettront de suivre la propagation des coronavirus. Voyons l'application plus en détails dans cet article...