Régulièrement, les acteurs de la Tech publient de fausses annonces pour « fêter » le 1er avril à leur façon. De notre part, c’était la « batterie qui se recharge en secouant le smartphone ». Voici la sélection des meilleurs poissons d’avril publiés cette année.
Le retour de Snake sur Google Maps
Dans l’appli Google Maps, on trouve la fameuse option Snake. Le géant web a permis aux utilisateurs de jouer dans une sélection de villes pour collecter des monuments.

OnePlus : une voiture électrique
OnePlus a fait une annonce étonnante : une voiture électrique capable de se recharger en seulement 20 minutes. Oui c’était une blague ! En réalité, la société a fait la publicité d’une nouvelle technologie WarpCharge, qui recharge le smartphone très rapidement.
Une voiture autonome pour les chiens
Voici une blague très étonnante ! Un nouveau service de véhicules autonomes pour chiens. Si vous en avez marre de promener votre animal de compagnie, appelez Waymo pour qu’il vient le rechercher pour vous !
Une batterie qui se recharge quand on la secoue
Vous avez sûrement eu l’occasion de lire notre article pour le 1er avril sur YubiGeek, on vous parlait d’une batterie qui se recharge quand on le secoue.

Google parle aux fleurs
Google Tulip est une blague qui fait vraiment rire. Dans une vidéo publiée le 1er avril, Google raconte comment ses experts ont pu faire parler une tulipe. Il s’agit d’une fleur qui peut utiliser une enceinte Google Home pour vous demander de l’eau par exemple.
Duolingo et sa peluche géante
On s’est déjà inscrit, au moins, à un appli pour apprendre une langue, mais on abandonne très rapidement. Ne vous inquiétez pas ! Duolingo a la solution : une mascotte géante qui vous suit partout.
Google : une solution contre les écrans sales
Google a lancé une autre blague. Il s’agit tout simplement d’une appli qui nettoie automatiquement l’écran de votre smartphone et tablette.