Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Samsung dévoile sa Galaxy Watch Active 2

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les amoureux de montres connectées produites par Samsung. La société coréenne vient de dévoiler le deuxième modèle de la gamme Active : la Galaxy Watch Active 2. Une smartwatch dotée d’un nouveau design et d’une navigation simplifiée. Il sera disponible aux Etats-Unis le 27 septembre à partir de 279 dollars.

La Galaxy Watch Active 2 est plus ronde et plus élégante que l’ancien modèle (Watch Active) sorti il y a un peu moins d’un an. Ce nouveau modèle tourne sous l’OS maison Tizen, mais peut fonctionner avec un smartphone Android ou iPhone.

La montre connectée sera commercialisée avec un boîtier de 40 ou 44 mm de diamètre en aluminium. Son cadre de base est en noir, mais le client peut le personnaliser en choisissant un motif ou une couleur de son choix.

Samsung – La Galaxy Watch Active2.

Pas d’ECG

La fonction électrocardiogramme (ECG) était très attendue par les fans des montres connectées de Samsung. Malheureusement, cette option ne sera pas disponible sur la Galaxy Watch Active 2. Cette montre comporte un GPS, un capteur cardiaque, un accéléromètre, un gyroscope et un baromètre. Elle supporte aussi le Bluetooth 5.0 et le NFC, pour permettre aux utilisateurs d’effectuer des paiements mobiles.

Grâce à une e-SIM, cette nouvelle montre produite par la firme coréenne sera connectée au réseau mobile 5G et rendra plus facile l’accès aux réseaux sociaux. Dorénavant, l’utilisateur peut même « liker » les publications sur Facebook, Instagram, Twitter, etc. Elle peut également traduire la voix et du texte en temps réel depuis plus de 16 langues.

Comme déjà précisé ci-dessus, la montre connectée sera disponible aux Etats-Unis au prix de 279 dollars, mais aucune information officielle ne mentionne sa date de disponibilité et son prix en France.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More