Samsung développerait des lunettes de réalité augmentée

Comme vous le savez sans doute, le groupe Samsung ne produit pas que les smartphones, mais de nombreux produits électroménagers, et bien plus encore. Il touche à la tech en général. Le géant coréen pourrait être en train de développer des lunettes de réalité augmentée.  

Outre les smartphones, la société coréenne commercialise aussi des ordinateurs et des produits liés aux technologies de pointe. Elle s’intéresse donc au domaine de la tech en général. Il semble que la firme chercherait à prendre un rôle déterminé dans le marché de la réalité augmentée.

Selon les informations dévoilées par Patently Apple, l’entreprise coréenne vient de déposer un brevet concernant des lunettes de réalité augmentée. Côté design, le concept est « similaire » à celui présenté par la marque Huawei lors de la conférence des Huawei P30 Pro et P30, puisqu’elles sont dotées d’une monture classique à branches épaisses.

Quant à l’affichage des images, il se ferait directement sur les verres. Par ailleurs, les lunettes s’allumeraient automatiquement dès lors que l’utilisateur étende les branches. Ce sont les informations que l’on peut retenir du brevet déposé.

Si l’information se confirme, Samsung pourrait être prête à faire son entrée dans le marché de la réalité augmentée. D’ailleurs, la société n’a pas peur d’innover et de prendre des risques. La preuve : le Galaxy Fold.

Pour en savoir plus sur les lunettes que la firme coréenne serait en train de développer, il va falloir attendre quelques jours ou semaines. Pour l’instant, aucune information officielle ne confirme, ou nie, les rumeurs qui circulent sur la toile.  

Total
2
Shares
2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi