Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Résumé de la conférence Ubisoft à l’E3 2019

Pour cet E3 2019, Ubisoft a été très attendu par les fans. Découvrons les résumés de la conférence de ladite société.

Watch Dogs

Ubisoft a indiqué que la tournée mondiale de Assassin’s Creed débutera à Paris fin juin. Le Watch Dogs : Legion est prévu avec pas mal de « gameplay », sachant que la date de sortie est fixée au 6 mars 2020.

L’acteur Rob McElhenney a présenté la série Mythic Quest : Raven’s Banquet, qui sera diffusée sur Apple TV+.

Tom Clancy

Ubisoft est repassé avec ses licences avec plusieurs vidéos pour Ghots Recon : Breakpoint, le jeu qui aura sa version bêta le 5 septembre 2019. La société a aussi présenté une nouvelle initiative communautaire nommé Ghost Recon Delta Company, qui mettra en avant les « cosplay », « streams » et autres créations.

Le jeu Tom Clancy’s Elite Squad a par la suite pris la relève. Il ressemble beaucoup de personnages des séries iconiques d’Ubisoft, comme Rainbow Six Siege, The Division ou encore Splinter Cell.

A noter qu’un événement temporaire pour For Honor, nommé Shadows of Hitokiri, arrivera le 27 juin.

Le Rainbow Six Quarantine est sans doute la vraie surprise de cette conférence. Il sortira en début 2020, sachant que les parties peuvent être jouées en coopération à trois joueurs qui devront affronter un parasite.

Par la suite, Ubisoft a présente The Division 2, qui sera gratuit sur tous les supports du 13 au 16 juin. A noter qu’une mise à jour du jeu est prévue, et qui embarquera les joueurs en dehors de Washington.

A noter que le film The Division a fait beaucoup parler de lui, puisqu’il sortira sur Netflix, avec les acteurs Jake Gyllenhal et Jessica Ghastain à l’affiche.

Uplay+

A  la fin de la conférence, Ubisoft a présenté son service premium Uplay+ qui donne aux utilisateurs l’accès à tout son catalogue PC pour 14,99 euros par mois.

Une nouvelle licence nommée Roller Champions a pris l’antenne avec du « gameplay ». Ce jeu est jouable gratuitement sur PC jusqu’au 14 juin.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More