Récupérer vos données perdues n’est plus un casse-tête !

Souvent, la suppression involontaire des fichiers reste la première cause de perte de données sur un ordinateur, un disque dur, une carte SD, un téléphone portable, etc… Par ailleurs, d’autres facteurs sont en cause dans la perte de fichiers, à savoir ; le formatage, l’attaque d’un virus, le plantage de l’OS (Operating System, ou système d’exploitation), une partition en état RAW, etc… Quelle que soit l’origine de la perte de vos données, ou même le type de support concerné, découvrez la solution la plus simple et la plus efficace à utiliser. Un logiciel unique en son genre !

Les solutions envisageables

Si vous faites une petite recherche sur Google (ou sur un autre moteur de recherche), vous aurez une centaine de logiciels de récupération de données. Or, la plupart des outils proposés nous vendent du rêve ou sont payants. De plus, le résultat n’est pas toujours satisfaisant. Cela nous fait donc perdre du temps et de l’argent ! Ne vous cassez pas la tête ! Nous avons fait les recherches nécessaires pour vous trouver l’outil le plus utilisé au monde. Il s’agit d’un logiciel gratuit, facile à utiliser, efficace et très conseillé par les experts : le EaseUS Data Recovery Wizard.

Pourquoi choisir cette solution ?

EaseUS Data Recovery Wizard est un logiciel qui fait le bonheur de plus de 72 millions d’utilisateurs dans les quatre coins du monde. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ? En téléchargeant ledit logiciel, vous aurez entre vos mains un outil très facile à utiliser pour récupérer vos fichiers, images, documents, vidéos… perdus lors d’un formatage, suppression, perte de partition, attaque de virus, crash du système, etc. Qu’il s’agisse d’un PC, ordinateur portable, disque dur, SSD, USB, carte mémoire, appareil photo numériqueEaseUS Data Recovery Wizard rend la récupération des données, un jeu d’enfant !

À noter que la version gratuite du logiciel vous permet de récupérer jusqu’à 2 Go de données. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Comment peut-on l’utiliser ?

Ne vous inquiétez pas ! L’utilisation du logiciel est très simple. Une fois l’outil téléchargé et installé, vous devez sélectionner un emplacement pour démarrer la récupération. Une analyse rapide et approfondie sera lancée pour trouver les données perdues. À ce stade, il est possible de suspendre le processus temporairement pour le reprendre plus tard. À partir des résultats de l’analyse, l’utilisateur peut filtrer les fichiers pour récupérer tout ce dont il a besoin.

Total
44
Shares
44 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi