Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Récapitulatif de la Keynote Apple du 25 mars 2019

Le 25 mars dernier, Apple a organisé une Keynote pour présenter de nombreuses nouveautés. Voici un bref résumé.

Apple News

Le patron de la Pomme a commencé par la présentation du nouveau service d’informations, Apple News+, qui donne accès à plus de 300 journaux et magazines en accès illimité, à seulement 9,99 euros par mois.

À noter que le service ne propose aucun titre français. De plus, le service Apple News de base sera toujours gratuit.

Apple Pay

Il s’agit d’un service qui permet aux utilisateurs de payer les commerçants en utilisant leur iPhone. La firme de Cupertino a décidé de passer à la vitesse supérieure en proposant une Apple Card, une carte de crédit qui fonctionne partout où fonctionne Apple Pay. Il s’agit d’une carte en titane, qui n’est disponible, pour l’instant, qu’aux États-Unis.

Apple Arcade

La pomme a également présenté Apple Arcade, qui est un service de jeu où les utilisateurs peuvent retrouver des titres des partenaires via un abonnement payant. Apple Arcade sera disponible sur Mac, iPhone, iPad, Apple TV et bien d’autres appareils.

Apple TV+

La firme américaine a fait l’annonce d’une refonte totale de l’Apple TV, nommée Apple TV+. La nouvelle version sera disponible dans 100 pays du monde à partir du mois de mai et pourra être utilisée via les télés connectées ou l’Apple TV sur Mac.

D’ailleurs, de nombreuses stars ont été présentes lors de la Keynote pour annoncer leurs programmes et séries qui seront exclusivement disponibles su Apple TV+.

Pour accéder à ce nouveau service, l’utilisateur peut payer uniquement pour ce qu’il veut voir ou souscrire un abonnement à la OCS ou Netflix.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More