• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
PureVPN offre 94% de réduction pour le Cyber Monday

PureVPN offre 94% de réduction pour le Cyber Monday

Chez PureVPN, le Cyber Monday est déjà là. Profitez de 94% de réduction sur le plan de 5 ans pour utiliser l’un des VPN les plus populaires du marché, soit 0.97 euro par mois (58 euros pour 5 ans). C’est le moment d’en bénéficier !

94% de rabais sur le plan de 5 ans

Pour attirer plus d’utilisateurs, et surtout pour fêter le Cyber Monday, PureVPN propose à sa communauté une jolie réduction de 94% sur le plan de 5 ans, soit 0.97 euro par mois.

Pour rappel, l’utilisateur peut configurer le VPN sur 10 appareils en simultané et offre un accès à plus de 6 500 serveurs situés dans 141 pays à travers le monde. Au total, plus de 80 000 adresses IP sont disponibles, sans oublier les adresses IP statiques. Ainsi, le trafic sera chiffré et il est possible de masquer la situation géographique. Rappelons que PureVPN améliore ses serveurs de façon régulière et ne cesse pas de doubler leur vitesse.

Le VPN peut être configuré sur un PC, un smartphone, une tablette, un routeur, une console de jeux ou encore une Smart TV. Pourquoi ? Parce que le service prend en charge plusieurs protocoles : OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP et IKEv2. A noter que le prestataire propose deux extensions de navigation, l’une pour Google Chrome et l’autre pour Mozilla Firefox.

A noter que le VPN est disponible sur Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Par ailleurs, le fournisseur est audité par KPMG, l’un des quatre plus grands cabinets d’audit du monde, ce qui indique que le service est sans log.

Un VPN qui a de nombreux avantages

PureVPN dépasse de loin les plateformes que l’on trouve sur le marché. La plateforme est ultra-sécurisée et le support client est disponible 24h/24 et 7j/7. Sans aucun doute, c’est l’une des offres les plus complètes au globe. Et avec le rabais de 94%, le prix défie toute concurrence.

Le VPN se base sur un système de non-journalisation certifié. En d’autres termes, les données privées des utilisateurs sont sécurisées à 100%. Aucune trace de notre navigation sur la toile n’est laissée et l’intégralité de notre utilisation d’Internet reste anonyme.

En bref, PureVPN sert à :

  1. Contourner les restrictions géographiques dans certains pays, comme la Chine, la Russie, le Moyen-Orient
  2. Regarder les événements sportifs sans restrictions
  3. Accéder à certains contenus en avant-première, comme les jeux vidéo
  4. Regarder les émissions françaises depuis l’étranger
  5. Sécuriser la connexion Internet sur les réseaux Wi-Fi des hôtels, gares, bibliothèques, restaurants
  6. Accélérer le chargement chez certains FAI (Fournisseurs d’Accès Internet)

Débloquer le contenu exclusif sur les plateformes de streaming

Pour 0.97 euro par mois, PureVPN permet à l’utilisateur de débloquer le contenu exclusif sur les plateformes de streaming les plus connues, comme Netflix, Amazon Prime et HBO.

En installant le VPN sur son appareil (smartphone, tablette, PC, etc...), l’utilisateur se connecte sur un serveur américain et fait croire à la plateforme de streaming qu’il se trouve physiquement au pays de l’Oncle Sam, ce qui lui permet d’accéder à leur contenu, notamment les films et les séries télévisées exclusivement réservés à ce pays.

Comme vous le savez, Netflix, HBO, Hulu et Amazon Prime propose à ses utilisateurs américains un contenu exclusif auquel les français n’ont pas accès quand ils se connectent via la France. En optant pour PureVPN, ils peuvent regarder ces séries et films en exclusivité.

Une plateforme facile à prendre en main

L’interface du VPN est conçue avec soin pour les professionnels pour permettre à tout un chacun de l’utiliser sans aucun souci. La page principale dispose d’un bouton permettant de se connecter au VPN en un clic. Pour afficher la liste des emplacements, il suffit de cliquer sur l’icône ronde dans le menu de gauche. Pour afficher les différentes villes quand il y en a, il faut cliquer sur la petite flèche à droite de chaque localisation.

On retrouve aussi un onglet « General » regroupant les options classiques : « Kill Switch », « Auto Connect », etc. L’onglet « Protocol » permet à l’utilisateur de choisir les protocoles de son choix ou de laisser le fournisseur le faire de façon automatique.

Outre son interface simpliste, le VPN regroupe la plupart des fonctionnalités avancées, ce qui lui permet de se distinguer de la concurrence. Il permet d’utiliser le split tunneling pour filtrer quelles connexions doivent profiter ou pas du VPN, sans oublier le Kill Switch qui coupe la connexion en cas de défaillance du fournisseur. A noter qu’il ne propose pas de double connexion, de connexion masquée, d’une protection contre les sites malveillants, voire d’un blocage des publicités.

Pour profitez de toutes les fonctionnalités offertes par PureVPN, profitez toute de suite du rabais de 94% ! L’offre est très limitée dans le temps et pourrait prendre fin à n’importe quel moment.

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « PureVPN offre 94% de réduction pour le Cyber Monday », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .