Présentation du Samsung Galaxy A80

Galaxy A80

Voici un autre téléphone commercialisé par la marque Samsung : Galaxy A80. C’est un téléphone portable qui concurrence OnePlus 7, Xiamo Mi 9 et Asus Zenfone 6. Découvrons plus sur le Galaxy A80.

Le design du Galaxy A80

Le Galaxy A80 ne contient ni encoche ni poinçon. Pour la caméra frontale, on retrouve un système de “slider” mécanique et un capteur rotatif.

C’est un élégant téléphone portable, puisqu’il contient de belles finitions. Sur la bordure de droite, on retrouve un bouton d’alimentation. Les touches de volume sont à la bordure de gauche. Il est aussi équipé d’un USB-C, un haut-parleur et un tiroir pour nano SIM.

L’écran du téléphone

Le Galaxy A80 est équipé d’un écran AMOLED de 6,7 pouces, avec une définition Full HD de 2400 x 1080 pixels. Il est connu par sa luminosité qui permet aux utilisateurs d’afficher tout type de contenu dans de meilleures conditions.

A noter que l’utilisateur peut choisir entre deux types d’affichage : le mode « naturel » et le « vif ».

Son appareil photo

A la grande surprise, le Galaxy A80 contient le Sony IMX586 de 48 MP. Il contient aussi deux capteurs : un ultra-grand angle de 8 MP et un capteur HQVGA.

Ses performances

Le téléphone est équipé d’un processeur Snapdragon 730, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. C’est un mobile rapide et fluide. Côté audio, la qualité est excellente avec des écouteurs. Pour un meilleur équilibre du son, la marque coréenne propose une option Dobly Atmos.

Son autonomie

Le smartphone est équipé d’une batterie de 3700 mAh. A noter que le Galaxy S10+ est doté d’une batterie de 4100 mAh. Selon les tests effectués par les spécialistes, le téléphone portable de Samsung n’a pu tenir que 24 heures en utilisation standard. L’autonomie n’est donc pas au rendez-vous !

Son prix

Le Galaxy A80 est disponible aux prix de 659 euros, avec un stockage de 128 Go et 8 Go de RAM. A noter que le téléphone portable est proposé en trois versions, qui sont le noir, l’or et l’argent. Vu son prix, ce smartphone concurrence aussi le Galaxy S10+.

Total
2
Shares
2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi