Présentation du Galaxy S10+

Galaxy S10+

Vous avez sans doute déjà entendu parler du Galaxy S10+ de Samsung, doté d’un écran de 6,4 pouces et une batterie de 4100 mAh. Ce smartphone vous séduit ? YubiGeek vous dit tout.

Un grand téléphone

Plus grand que le S10, le S10+ est équipé d’un très grand écran de 6,4 pouces. Il est donc difficile de le manipuler à une main. Mais rien de mieux que de profiter des contenus multimédias sur un écran pareil !

Le téléphone abrite un triple module caméra au dos et un capteur de rythme cardiaque. Et la bonne nouvelle : le smartphone ne pèse que 175 grammes.

Galaxy S10+
Galaxy S10+

L’un de meilleurs écrans

L’écran du Galaxy S10+ est doté d’une définition Quad HD+, conçu par Dynamic AMOLED. Il est sans doute l’un des meilleurs écrans du marché actuel.

Un mobile avec les meilleurs composants

A la grande surprise, le S10+ est le premier téléphone portable au monde compatible avec la Wi-Fi 6. Il est aussi équipé d’une puce NFC qui peut stocker les titres de transport sans faire appel à la carte SIM.

Grâce à ses haut-parleurs stéréo, l’utilisateur peut même transformer le S10+ en une petite enceinte domestique. Il abrite aussi un double SIM et un processeur Exynos 9820.

Très bonne autonomie

Comme déjà précisé ci-dessus, le smartphone est doté d’une batterie d’une capacité de 4100 mAh. Pour la recharger de façon complète, 90 minutes suffisent largement, sachant qu’elle peut tenir 14 heures environ.  

Excellent appareil photo

Le téléphone abrite un double module caméra. Il dispose d’un appareil photo de 10 Mpix capable de filmer en 4K et un capteur en profondeur de 8 Mpix. Vous aurez sans doute la chance de prendre d’excellentes photos.  

Le prix

Le Galaxy S10+ vous a séduit ? Il existe donc en deux versions : le modèle de base, doté de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, avec un dos en verre, a 1 009 euros, et une édition « Performance », de 12 Go de RAM et 1 To de stockage, avec un dos en céramique, commercialisé à 1 609 euros.

Total
1
Shares
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi