Présentation du DJI Mavic 2 Zoom

Test du DJI Mavic 2 Zoom

Vous aimez le monde des drones ? Ça tombe bien ! YubiGeek vous fera découvrir un excellent drone : le DJI Mavic 2 Zoom, conçu par le constructeur chinois DJI. Allons-y !

Une vision à 360 degrés

A la grande surprise, le DJI Mavic 2 Zoom intègre plusieurs modules : deux à l’avant, deux à l’arrière, deux en dessus et un de chaque côté, sur les flans de l’appareil. Les dits modules permettent au drone de mesurer de façon précise les distances qui le séparent d’un objet. Il est également doté d’un système d’éclairage LED, des capteurs infrarouges, et une batterie de 3 850 mAh.

Une meilleure qualité d’image 4K

L’ancienne version du drone (le Mavic Air) a sans doute impressionné les utilisateurs. Ce dernier modèle nous offre une qualité d’image 4K de plus en plus améliorée. Pourquoi ? Puisqu’il est doté d’un optique 24 mm couplé à un capteur de 12 Mpx.

Zoom optique et le Dolly Zoom

L’appareil propose aux utilisateurs de nombreuses fonctions de zoom et un mode vidéo nommé « Dolly Zoom ». A noter que le drone contient un zoom optique x2.

De meilleures fonctions de base

Toutes les fonctions de prise de vue automatique sont présentes sur le Mavic 2 Zoom. Il semble que le constructeur chinois a mené beaucoup d’efforts pour améliorer les fonctionnalités de base déjà présentes sur le Mavic Air.

Les fonctions de tracking se sont améliorées, ainsi que l’électronique. L’appareil est doté de la technologie Active Track 2.0 capable d’anticiper les trajectoires d’un objet. Le mode sport est toujours présent !

Des panoramas faciles

Le drone commercialisé par DJI est capable de réaliser des panoramas photo de 48 millions de pixels. Une fois le mode est activé, l’utilisateur doit tout simplement placer l’appareil face à la scène à photographier, avant de déclencher la prise de vue.

Le drone vous séduit ? Pour l’avoir, il va falloir payer 1 249 euros. Certes, le prix est relativement élevé, mais nous pouvons l’expliquer par la bonne qualité de sa fabrication, ses vidéos, ses capacités en vols, ses capteurs, etc.

Total
1
Shares
1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi