• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Pokémon Go arrive en France

Pokémon Go arrive en France

Pokémon Go, le jeu de réalité augmentée basé sur l’histoire de Pokémon et développé par l’agence Niantic Labs à San Francisco en Californie, semblerait arriver en France d’ici quelques jours.

Après le lancement initial en Australie, en Nouvelle-Zélande, puis aux Etats-Unis le 6 Juillet 2016, le lancement mondial a été interrompue en raison d’une trop forte demande. Cette semaine, l’agence a commencé la diffusion du jeu sur les grands marchés en Europe, à commencer par l’Allemagne, puis l’Angleterre.

Aujourd’hui, Niantic a annoncé que le jeu devrait être disponible dans les pays du sud de l’Europe, à savoir l’Italie, le Portugal, puis l’Espagne. Le jeu devrait donc arriver en France d’ici quelques jours !

Pokémon Go

Même si l’application est sur le marché depuis moins de 10 jours, Pokémon Go est déjà un énorme succès ! Elle a été mesurée comme l’application la plus active parmi toutes les autres, en effet, ses utilisateurs passent plus de temps sur Pokémon Go que sur Facebook et Snapchat.

Pokémon Go arrive en France
Pokémon Go arrive en France

Télécharger Pokémon Go

Si vous ne voulez pas attendre la diffusion du jeu sur le store Français, il est possible de télécharger l’APK (Android Package) et de l’installer sur son téléphone.

Sur Android, vous pouvez directement télécharger et installer le fichier du jeu APK ici. Soyez cependant prudent lors de l’installation de paquets APK sur Android quand vous ne passez pas par le PlayStore, certains fichiers peuvent être malveillants.

Sur l’iPhone, déconnectez-vous de votre compte Apple, puis définissez votre région à l’une des régions où le jeu est disponible (Australie, Allemagne, etc…). Vous devrez créer un nouvel ID Apple pour être en mesure de télécharger le jeu sur l’App Store d’Apple.

Il faut garder à l’esprit que l’utilisation de ces méthodes ne sont pas officiellement pris en charge par Niantic, ni même par les autres développeur d’application. Même si vous parvenez à l’installer, le jeu peut se comporter de façon erratique, et vous pourriez être banni du jeu.

Partager
Articles alternatifs
Les opportunités marketing et communication en 2022 pour les marques et entreprises
Depuis l’avènement de la pandémie de la Covid-19, les entreprises ont changé considérablement leur stratégie de marketing et de communication...
Publié par Maxence Rose le 16 janvier 2022
Comment installer Android sur Windows ?
Lorsque Windows 11 a été lancé le 5 octobre 2021, il manquait la prise en charge des applications Android, l'une...
Publié par Maxence Rose le 12 janvier 2022
Yubo : on a testé la nouvelle application pour se faire des amis
Avec déjà plus de 40 millions d’inscrits partout dans le monde, l’application Yubo, 100% française, casse les codes. Destinée aux...
Publié par Maxence Rose le 6 octobre 2020
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Pokémon Go arrive en France », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .