Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies
© The Verge / Oppo

Oppo publie des photos de son prochain smartphone

La marque Oppo vient de publier quelques photos de son prochain smartphone. Certes, un s’agit d’un concept déjà existant, mais il semble que la firme est allée encore plus loin. Avec son écran « Waterfall », un appareil au format atypique… la société chinoise compte bien être à l’avant-garde.

En lançant les photos de son prochain appareil, la marque chinoise prouve qu’il a les capacités de faire mieux en termes d’écran incurvé. Sur un prototype au format 21 :9, la firme a dévoilé une dalle capable de s’étendre à 88° sur les bords du châssis.

© The Verge / Oppo

Le design ?

Selon les informations publiées par The Verge, l’entreprise chinoise a retiré les touches physiques permettant de régler le volume et de verrouiller/mettre sous tension le téléphone pour laisser place à l’écran. Aucune information ne précise si Oppo a opté pour les commandes tactiles, à la place des touches physiques. Si c’est le cas, certains analystes indiquent que le smartphone pourrait se verrouiller involontairement, changer de volume, etc.

On peut dire que le design incurvé sur l’appareil n’est pas au goût de tous.

© The Verge / Oppo

Jusqu’à présent, la société chinoise n’a jamais dévoilé un prototype pour rien. Le concept pourrait se concrétiser dans les prochains mois. Une hypothèse confirmée en partie par le communiqué publié par la marque : « Avec le design innovant « Waterfall », Oppo offrira bientôt aux utilisateurs une expérience visuelle immersive et une esthétique innovante ».

Pour rappel, OnePlus, la société sœur d’Oppo, pourrait aussi bénéficier de ce nouveau design.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More