Le OnePlus 6T McLaren est le fruit d’une collaboration entre le constructeur automobile McLaren et du fabricant OnePlus. En plus des points, les deux marques ont multiplié les efforts pour créer une version unique (et limitée) du OnePlus 6T. Il ne s’agit pas d’une simple personnalisation du design, car cette version introduit plusieurs changements.

OnePlus 6T McLaren Edition

Des caractéristiques uniques !

La version McLaren est totalement différente du OnePlus 6T classique. Le smartphone est livré dans une boîte qui plaira sûrement aux amateurs de la course automobile. Une ligne de couleur Orange Papaye (couleur emblématique de McLaren) souligne le bord inférieur du téléphone et lui confère un effet de vitesse. De plus, la technologie Warp Charge 30 est une nouveauté embarquée à cette version McLaren. Ce nouveau système de charge promet “une journée d’autonomie en 20 minutes de charge”.

À noter que le coffret contient une coque de protection, un câble USB Type-C, un adaptateur prise jack vers USB C et un adaptateur secteur. Par ailleurs, le coffret contient un livre qui illustre de belles illustrations et l’historique de la firme McLaren.

Le client aura également la chance d’avoir un petit trophée en verre paré, immortalisant la collaboration entre les deux sociétés, conçu en fibre carbone et où se trouve gravé le logo Speedmark emblématique de McLaren. Le livre fonctionne de pair avec l’application AR (Augmented Reality, ou Réalité Augmentée) qui permet de retrouver les vidéos de OnePlus et McLaren et faire apparaître une voiture McLaren MCL33 2018 en réalité augmentée.

Un smartphone avec 10 Go de RAM

Le OnePlus 6T McLaren est parmi les premiers téléphones à proposer 10 Go de RAM LPDDR4X, avec un couple moteur fondé sur un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm (l’un des plus puissants actuellement). À noter que le OnePlus 6T classique existe avec 6 ou 8 Go de RAM. Il est donc possible de basculer d’une application à l’autre en un éclair.

Pour le reste, les caractéristiques de la version McLaren sont similaires à celles du modèle standard, avec une dalle Amoled Full HD de 6,41 pouces, une encoche discrète, un lecteur d’empreintes placé sous écran tactile et un double objectif photo. Le OnePlus 6T McLaren est disponible à 709 euros, avec 256 Go de stockage interne et 10 Go de RAM. Le prix de cette version McLaren est plus élevé que le modèle classique : 559 euros pour 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

OnePlus 6T version McLaren
4.3 (85.45%) 33 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

SyncMe Wireless – Sauvegardez votre Smartphone Android en Wi-Fi

Je cherchais il y a quelques temps à synchroniser (ou plus ou…

DIMPLE : des boutons NFC à coller sur votre Smartphone

DIMPLE est un petit autocollant NFC avec quatre ou deux boutons pour…

Gudog – Première application mobile 100% consacrée au dog sitting

Gudog, la solution en ligne de garde de chiens, présente en Espagne,…

Beesy, l’Application iPad qui aide à la productivité en Entreprise

BeesApps est une startup française qui développe des solutions de productivité pour…