On a appelé le père Noël pour vous !

On a appelé le père Noël pour vous !

Pour les enfants comme pour les adultes, la fête de Noël est l’un des évènements les plus attendus de l’année. Habituellement, elle se célèbre en famille autour d’une table, sous un sapin joliment décoré. Au pied de l’arbre de Noël, des cadeaux sont déposés pour chaque membre de la famille, comme le veut la tradition. A cette occasion le père Noël visite toutes les maisons, afin d’y laisser un cadeau pour les enfants qui ont été sages au courant de l’année. Etant malheureusement dépourvus des facultés de divination, le vieux barbu a fait installer une ligne téléphonique, au bout de laquelle il est directement joignable. Ainsi, les enfants pourront transmettre plus facilement leurs vœux de cadeaux.

On a testé la ligne téléphonique du père Noël !

Mais au préalable, quelques rappels sur comment entrer en contact avec Petit Papa Noël !

Comment peut-on communiquer avec le père Noël ?

En 2020, il existe différentes méthodes pour entrer en contact avec le père Noël, notamment :

La traditionnelle lettre au père Noël

Le courrier postal est l’un des moyens de communication les plus ancien dans le monde. Né il y a des siècles, il est tout à fait normal que le père Noël possède lui aussi une boite postale à travers laquelle il recevra des lettres des enfants du monde entier.

Six semaines avant la fête de Noël, le secrétariat du père Noël ouvre ses portes, pour recevoir les vœux de cadeau des enfants qui ont été sages tout au long de l’année.

Généralement disponible pour les jeunes enfants, ce service est totalement gratuit. Pas besoin de timbre ni de payer quoi que ce soit Il suffit juste de bien renseigner l’adresse de l’enfant au niveau de la zone réservée à cet effet. Cela permet aux parents de savoir  avec certitude ce que veulent leurs enfants pour Noël. Le plus beau dans tout ça reste la réponse du petit Papa Noël  aux jeunes enfants - qui suscite généralement chez ces derniers un agréable sentiment de surprise et d’émerveillement.

L’appel téléphonique

Tous les enfants ont déjà au moins une fois rêvé d’appeler le père Noel et de lui parler directement. Si le simple fait d’entendre la voix du grand barbu permettrait de les mettre en émoi, percevez le plus comme un moyen rapide de lui transmettre ses vœux de cadeau. Mis sur pied il y a quelques années, le service téléphonique du père Noël permet à tous les enfants d’obtenir ce qu’ils désirent le plus pour Noël.

Mis à part l’appel téléphonique et le courrier postal, il existe encore d’autres moyens d’entrer en contact avec le père Noël. La toile héberge des plateformes d’échanges avec le Père Noël.

Quel est le véritable numéro du père Noël ?

De tous les moyens disponibles pour entrer en contact avec le père Noël, l’appel téléphonique est sans nul doute le plus sûr et le plus fiable.

D’ailleurs, si le numéro du père Noël  est encore l’un des plus composés en 2020, c’est sans aucun doute parce que c’est le moyen de communication le plus privilégié par les enfants.

Nous avons décidé de tester le vrai numéro du père Noël : 0890593030.

Avant de se présenter, l’appelant doit réciter la formule « Allo Papa Noël ». Il aura ainsi le plaisir d’écouter un joli conte de Noël portant sur le père Noël himself ou alors sur le mythique arbre de Noël.

L’étape suivante consiste à transmettre sa liste de cadeaux au vieil homme à la barbe blanche, qui se fera un plaisir de les déposer sous le sapin au soir du réveillon de Noël.

C'est franchement pas mal, et ça n'a rien à voir avec les numéros pourris que l'on trouvait en 1998 ! Si vous avez des enfants, c'est à essayer ! Mais attention, pas trop souvent sinon ça vous coutera un bras !

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.