Vous êtes à la recherche d’un outil qui vous permet de mettre vos principaux réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ainsi que le lien de votre site Web sur une seule page Internet (ce que nous appelons un « biolink » page) ? Networks.bio est donc fait pour vous. C’est un outil conçu avec soin par les experts pour vous faciliter la vie. Cerise sur le gâteau, il vous permet d’obtenir des statistiques très utiles, sachant qu’il est « freemium ».
Découvrons Networks.bio
Pour faire simple, la plateforme permet aux utilisateurs de créer une excellente « biolink » page, avec une petite biographie, ainsi que les raccourcis de vos réseaux sociaux et de votre site Web.
L’outil vous permet d’ajouter une touche de créativité à votre « biolink » page, puisqu’il vous permet de changer la couleur du texte et du background, et bien plus encore.
Si vous êtes une petite agence de marketing digital ou un community manager en Free-lance, Networks.bio vous permet de gérer une multitude de projets, et ce sur un seul et unique compte. Pour cela, il est préférable de choisir la formule payante.
Une plateforme « Freemium »
Networks.bio offre aux utilisateurs une option gratuite qui leur permet de personnaliser les couleurs des liens, d’avoir des statistiques détaillées… et de mettre 5 liens sur la « biolink » page. Pour en profiter, il suffit de vous inscrire sur la plateforme en mentionnant votre nom complet, votre email et votre mot de passe, et le tour est joué !
Si vous voulez accéder à d’autres options supplémentaires, deux options sont proposées par ladite plateforme : l’option « Silver » à 1,99 euro par mois (19,9 euros par an) et l’option « Diamond » à 4,99 euros par mois (49,9 euros par an). A noter que les formules payantes vous donnent accès à des fonctionnalités très utiles, notamment le « Facebook Pixel », « Google Analytics », etc…
Alors, qu’attendez-vous pour choisir la formule qui vous convient le plus ? L’outil est simple, pratique et très efficace. Il vous sera sans doute très utile. Essayez l’option gratuite et vous verrez !