Minefight : ouverture en version bêta du serveur Minecraft

Nous travaillons sur un serveur Minecraft depuis septembre 2019. Ce serveur a été créé de toute pièce par l'équipe et son ouverture approche à grand pas : samedi 8 février 2020 vers 18h.


2 minutes à lire
Minefight : ouverture en version bêta du serveur Minecraft

En parallèle de YubiGeek, nous travaillons sur un serveur Minecraft depuis septembre 2019. Ce serveur a été créé de toute pièce par l'équipe et son ouverture approche à grand pas : samedi 8 février 2020 vers 18h.

Minefight est un serveur Minecraft dédié au PVP (Player Versus Player, ou joueur contre joueur) à travers des mini-jeux : PunchIt, Rush, Duel, FFA (Free For All).

Le PunchIt

Le principe de ce mini-jeu est très simple, il suffit, une fois que la partie commence, d'expulser ses adversaires en dehors de la plateforme de jeu. Il y a des bonus qui peuvent être utilisés durant la partie pour faciliter l'expulsion d'un joueur.

Le Rush

Le Rush est un jeu assez connu mais nous avons décidé de le revisiter. En tant que joueur, vous vous trouverez dans une équipe parmi 4, sur une île flottant dans le vide. Il vous suffira de récolter des lingots d'argile, de fer, d'or et de diamant pour échanger des matériaux avec des NPC (Non-Player Character, ou personnage non-joueur en français), et de vous rendre sur les différentes îles de la carte pour casser le lit de vos adversaires et les faire tomber dans le vide, ou les tuer, si vous êtes plus diabolique.

Le Duel

Le Duel est un mini-jeu assez simple, un joueur affronte un autre joueur au PVP sur des mondes de jeux originaux. Vous pourrez provoquer (aléatoirement, ou avec une commande) d'autres joueurs au PVP. Les autres jeux vous donneront de l'argent en jeu (appelé Fightiz), tandis que celui-ci ne vous fera gagner que de l'expérience au PVP.

Le FFA

Le FFA (Free For All) est un mode de jeu assez connu dans les jeux-vidéo. Sur Minefight, vous pourrez affronter d'autres joueurs dans une arène dynamique (qui s'agrandit en fonction du nombre de joueurs connectés). Des coffres seront disponibles un peu partout sur la carte, qui vous permettront de vous "stuffer". Cela vous permettra d'obtenir un équipement pour améliorer votre kit proposé au début de la partie.


Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure avec nous, vous pouvez rejoindre le serveur Discord ou visiter le site officiel : www.minefight.fr.

Articles en relations

Comment bien choisir une réplique Airsoft ?
2 minutes à lire
Comment choisir son PC Gamer en 2020 ?
8 minutes à lire
Le nouveau phénomène Final Fantasy 7 Remake
3 minutes à lire
Le succès de Naruto, la série manga japonais
2 minutes à lire

Retour en haut

🎉 You've successfully subscribed to YubiGeek!
OK