Avec n’importe quelle montre connectée, vous pouvez en toute simplicité rester dans le bain de la coupe du monde Russie 2018 et suivre l’évolution de vos paris sportifs sur netbet.fr.

Vous êtes en quête d’une montre connectée et vous recherchez le meilleur gadget du moment sur le marché ? Pas de soucis ! Trouvez dans cet article : les meilleures montres connectées de l’année 2018 que vous pouvez vous offrir selon vos convenances ou besoins d’emplois.

La meilleure montre connectée pour les sportifs

Pour les adeptes de sports de tous genres, la meilleure montre connectée pour suivre les performances d’exercices physiques est la Garmin Vivoactive 3. Montre conçue spécialement pour les sportifs, elle permet un suivi aisé des randonnées pédestres, des courses à pied et des séances de natation. Cette montre est également utilisable dans d’autres disciplines sportives comme la musculation ou le golf. Fabriquée avec un nouveau design et un écran séduisant, la montre Garmin Vovoactive 3 propose une lisibilité excellente dans tous les modes d’emploi.

En outre, avec son GPS intégré la Garmin Vivoactive 3 se présente comme le meilleur accessoire pour toutes les personnes en besoin de suivi de leur rythme cardiaque au cours des exercices. Il faut ajouter que son look très “fun” est irrésistible pour tous les amateurs de montres connectées.

La meilleure montre connectée pour l’iPhone

Si vous avez un iPhone pour lequel vous recherchez une montre connectée, plus besoin de chercher loin : l’Apple Watch Series 3 est votre meilleur allié. Tournant sur Watch OS 4, ce bijou d’horlogerie connectée offre un écran OLED esthétique et confortable avec une autonomie de batterie qui peut atteindre 48 heures de fonctionnement. Son étanchéité qui atteint 50 m et sa déclinaison en tailles 42mm et 38mm offrent d’excellentes facilités d’échange des bracelets lors des achats d’originaux sur la plateforme d’Apple. Pratique, fonctionnelle et tendance, l’Apple Watch Series 3 est le meilleur accessoire pour iPhone que vous pouvez vous offrir.

La meilleure montre connectée pour Android et iOS

Les inconditionnels d’Android et d’iOS peuvent se réjouir car leur franchise a prévu pour eux la meilleure montre connectée qui puisse compléter leur appareils mobiles. Il s’agit de la Samsung Gear S3. Dotée d’un écran Super AMOLED ainsi que d’une confortable taille de 46mm, la Samsung Gear S3 réunit tous les aspects d’une montre connectée pour vous offrir un accompagnement de qualité au quotidien dans vos activités. Très en vogue, ce joyau de l’écurie Samsung est à la fois utilisable sur iOS et Android. Son autonomie étonnante qui peut atteindre 96 heures et son GPS intégré sont les fonctionnalités de pointe grâce auxquelles la Gear S3 se hisse sans concurrence au top des meilleures horloges bracelets connectés de sa catégorie.

Quelle est la meilleure montre connectée du moment ?
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…