Dans l’univers des sportifs, la caméra sport est un outil exceptionnel, lequel permet d’immortaliser leurs performances au quotidien. Facile à utiliser et proposant un rendu généralement plus que satisfaisant, l’Action Cam est devenue, en une décennie, un accessoire phare et indispensable pour tous les sportifs et l’univers du sport.

La marque Go Pro est considérée comme la pionnière de ces produits technologiques. Elle domine largement le marché avec différents modèles d’Action Cam, lesquels s’accompagnent à chaque année de sortie une nouvelle innovation destinée à satisfaire sa clientèle. Toutes aussi performantes et pratiques, les unes comme les autres, les caméras sports Go Pro sont authentiques et accessibles à tous. Mais comment faire le bon choix ? Quelle est la meilleure Go Pro en 2017 ? Découvrez les points essentiels à retenir pour comparer la meilleure Go Pro.

La Go Pro Hero + : l’Action Cam la mieux notée par les clients

En prenant en compte le top 10 des ventes de caméras sport sur le site Amazon.fr ainsi que les avis des clients, il a été permis de sortir du lot la Go Pro Hero +. Cette Action Cam se distingue surtout par sa haute résolution de 8 mégapixels, et sa mode rafale de 5 images par seconde. Cette caméra propose également un format vidéo de 1080p60 et 720p60 pour une qualité d’image exceptionnelle. Son écran DLP facilite d’ailleurs ce confort d’utilisation.

La Go Pro Hero Session : la plus légère des Actions Cam de Go Pro

Arrivant dans la suite du classement, il y a aussi le Go Pro Hero Session qui est non seulement la plus petite mais aussi la plus légère des caméras sport de la marque. Elle affiche également une définition vidéo équivalente à 1440p30, 1080p60 et 720p100. Elle se contrôle par un seul bouton, ce qui est largement plus pratique pour utilisation parfaite en pleine action. Elle est également étanche à 10 sans nécessité de protection additionnelle. Sinon, elle est livrée avec un design exceptionnel, un boîtier courbé adhésive support et un micro USB plus un câble de chargement. Elle est proposée à un prix vraiment compétitif sur le marché.

La Go Pro Hero4 Black : l’Action Cam pour les grandes aventures

La caméra sport Go Pro Hero4 Black fait également partie des meilleurs produits de la marque. Elle affiche une qualité d’image optimale aux formats 4K qui proposent une capture de 15 à 30 images par seconde, aux formats 2,7K et HDTV. Cette caméra convient parfaitement à tout type d’utilisation, personnelle ou professionnelle. Au niveau de la dynamique, de l’exposition ou encore du débit, la Go Pro Hero4 Black est totalement satisfaisante. La caméra propose même une option d’ajustement de cadrage sur un même plan tout en zoomant les images.

Quelle est la meilleure Go Pro en 2017 ?
Voter pour cet article
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…