Lusee : lunettes d’écran anti fatigue et anti lumière bleue

Par envie ou par nécessité, petits et grands deviennent accrocs à l’écran. Et comme le soleil, la télévision, l’ordinateur, les mobiles, les tablettes, et les consoles produisent des lumières bleues qui, à la longue, auront raison du système oculaire. C’est justement là qu’interviennent les lunettes Lusee : elles stoppent les effets des lumières bleues pour protéger la rétine et le cristallin.

Lusee, pour soulager les yeux

La lumière bleue n’est pas nocive, sauf qu’à la longue, les yeux finissent par devenir très sensibles à ses effets. L’action primaire de Lusee consiste à anéantir les effets de la lumière bleue grâce au traitement spécial de ses verres. Si l’exposition prolongée conduit à une fatigue des nerfs et des muscles oculaires, débouchant généralement à un vieillissement accéléré de l’œil, les verres de la lunette Lusee interviennent comme des boucliers pour soulager les yeux. Aussi, la sensation de fatigue oculaire et physique ressentie au bout de quelques heures devant l’écran sera amenuisée.

Lusee, pour bien dormir et bien voir

La fatigue oculaire liée à une longue exposition à la lumière bleue conduit généralement à un trouble de sommeil et à un état de somnolence permanente. En annulant l’effet de celle-ci, les tensions au niveau des yeux diminuent. Cela s’explique par le système antistress visuel dont les lunettes Lusee sont équipées.

D’un autre côté, les verres Lusee offrent une vue panoramique sans pour autant modifier ou dénaturer les couleurs. Même en portant les lunettes, on ne note pratiquement aucun changement des objets observés.

Lusee pour le look

Conçues dans un réel souci esthétique, les lunettes Lusee affichent un design sobre, moderne et élégant. Qui plus est, les charnières ont été pensées pour apporter un confort optimal, un point particulièrement apprécié par ceux qui n’aiment pas trop les lunettes.

Une idée cadeau originale et préventif. La livraison est offerte pour Noël !

Total
7
Shares
7 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi