Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Les iPhones prévus en 2020 devraient supporter la 5G

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, les trois iPhone qui seront commercialisés par Apple en 2020 devraient supporter la technologie 4G.

Il semble que tous les signaux nous font apprendre que les prochains iPhone de la marque à la Pomme prendraient en charge la 5G. Au début du mois de juillet, JP Morgan tablait sur un lancement de smartphones Apple 5G l’année prochaine. Une information renforcée par le rachat de la division « modems » d’Intel pour un milliard de dollars. Le fameux analyste Ming-Chi Kuo a aussi partagé des révélations qui ne laissent plus de place au doute.

Les iPhone d’Apple supporteraient la 5G

Selon les informations partagées par Ming-Chi Kuo, les trois nouveaux iPhone, qui devraient être lancés au public en 2020, devraient supporter la 5G (même le modèle d’entrée de gamme). Pourquoi ? Pour concurrencer les smartphones Android qui seront aussi capables de prendre en charge cette nouvelle technologie.

Pour rappel, les appareils 5G Android ne prendront en charge que des fréquences inférieures à 6 GHz pour la plupart. Ils seront donc plus accessibles aux petits budgets, mais aussi moins performants que les smartphones de la firme de Cupertino. Les iPhone auraient les capacités de pouvoir gérer l’ensemble des fréquences 5G, dont les ondes millimétriques, qui offrent de meilleures performances.

De nouvelles tailles de smartphones

Pour l’analyste chinois, les prochains iPhone prévus en 2020 seront équipés de puces Qualcomm. La puce made in Apple ne serait produite qu’en 2021.

En supportant la 5G, les iPhone présenteront un nouveau design symbolisé par la taille des écrans, qui iront de 5,4 pouces à 6,7 pouces, en passant par un modèle 6,1 pouces. Ils seront aussi équipés d’une dalle OLED capable de supporter les propriétés de la 5G.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More