Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Les futurs Huawei P30 et P30 Pro, le créateur met la barre haute sur la caméra

Cela fait pas mal d’années déjà que Huawei ne cesse de se perfectionner afin de mettre sur le marché de la technologie, les plus performants Smartphones. C’est en vertu de cela que cette fois ci le constructeur chinois a décidé de mettre la barre haute sur la photographie de son prochain nouvel modèle pour impressionner sa clientèle.

En effet, la P30 et P30 Pro, devraient publiquement apparaître dans quelques mois encore. Cependant il est à remarquer que plusieurs informations sur les visuels de ces “flagship“, à apparaître, ont été déjà diffusées sur le net.

Il n’est normalement pas de coutume de voir des publications technologiques en périodes de fin l’année, mais ceci n’est clairement pas évident chez nos différents “leakers”. Quoi qu’il en soit, c’est l’impression que nous donne les dernières révélations d’Evan Blass dont la curiosité s’acharne sur le futur plus performant des Smartphones, le Huawei P30.

On peut clairement se rendre compte que le créateur chinois a mis les bouchées double niveau photo pour nous surprendre. Déjà les caractéristiques du Huawei P30 que nous donne Blass en disent long. Le P30 possédera trois caméras à l’arrière avec une résolution maximale de 40 MP. Il est de loin plus compétitif que le P20 en ce sens qu’il est doté d’un zoom x5 sans perte au moment où le P20 n’a qu’un zoom x3 associé au zoom hybride x5. Tout compte fait, nos photographes seront les plus heureux de ces exploits.

Cependant, avec la caméra avant de 24 Mégapixels du P30 placé dans son infime sillon comme une goutte d’eau, les fans de selfies trouveront leur satisfaction aussi. D’après le site web Slashgear, bien que les capteurs “time of flight” soient les plus performants en ce moment, la version Pro du P30 sera quand même largement en avance puisqu’elle serait nanti de 4 caméras ainsi que d’un tout nouveau capteur 3D. En plus de tout ceci, s’ajoute un zoom mixte x10. Quoi de plus performant ! C’est d’ailleurs le site casewear.co qui nous donne une idée virtuelle du modèle avec la diffusion de ses coques assortis à l’appareil.

Protection Huawei P30 Pro

En ce qui concerne les autres informations relatives au futur P30, celles-ci restent encore inconnues.
On suppose tout de même qu’il disposera d’un SoCKirin 985 apparié à un modem 5G. N’oublions pas non plus la mémoire RAM qui sera aussi très impressionnante. De toutes les manières, les attentes et suppositions ne seront nullement comblées avant le mois de Mars.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More