Les dinosaures de Jurassic World débarquent sur votre smartphone

Les dinosaures de Jurassic World débarquent sur votre smartphone

Publié par le dans Smartphone
1 minute de lecture — 75 vues — 0 commentaire

On vous en parlait récemment dans un article dédié à la réalité augmentée chez Google, désormais, place aux dinosaures de Jurassic World dans votre salon.

Toujours sur Google, il est désormais possible de voir apparaître votre dinosaure préféré dans votre salon, jardin, dans la rue ou autre part.

Pour ce faire, il vous suffit de taper le nom du dinosaure (velociraptor, stegosaurus, triceratops, etc…) dans la recherche Google sur votre smartphone. Ensuite, si le dinosaure (ou l’animal en général) est compatible avec la visualisation 3D, il vous suffira de cliquer sur le bouton Voir en 3D pour le voir apparaître en réalité augmentée.

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.