Les dernières rumeurs sur l’iPhone 12

Les dernières rumeurs sur l’iPhone 12

Avant l’annonce officielle de chaque iPhone, les rumeurs ne cessent pas de circuler sur la toile, et la sortie de l’iPhone 12 ne dérobe pas à la règle. Zoom sur les dernières rumeurs concernant le prochaine Smartphone d’Apple.

Un changement au niveau des tailles d’écran !

Les dernières rumeurs qui circulent sur le web concernent principalement les tailles d’écran du prochain iPhone. Selon les dires de certaines plateformes, Apple pourrait annoncer un iPhone 12 de 5,4 pouces, sachant que l’iPhone 11 Pro est équipé d’un écran de 5,8 pouces ; et un iPhone Pro Max de 6,7 pouces, alors que l’écran de l’iPhone 11 Pro Max ne mesure que 6,5 pouces.

Par ailleurs, les analystes indiquent que le taux d’affichage pourrait atteindre 120 Hertz. Bonne nouvelle ! Les amoureux des jeux mobile seraient gâtés. Pourquoi ? Puisque l’affichage sera très fluide.

Mais qui s’occupera de la production des écrans du prochain iPhone ? Selon les dernières informations publiées sur la toile, c’est Samsung et LG Display qui prendront en charge cette mission. A noter que les écrans de l’iPhone 11 ont été fabriqués par BOE Technology.

Une caméra 3D

Selon nos confrères de Selectronic.fr, la dernière rumeur de l’iPhone 12 concerne la caméra 3D pour la réalité augmentée. Le prochain Smartphone de la marque à la Pomme pourrait inclure une telle caméra avec la technologie ToF (Time of Flight). Selon le site, l’information provient d’une source anonyme interne à la firme américaine.

Pour rappel, les iPhone commercialisés actuellement sur le marché sont équipées d’une caméra TrueDepth pour la reconnaissance faciale, via le Face ID.

5 iPhone en 2020 ?

Voici une information qui peut vous plaire : la Pomme pourrait annoncer 5 iPhone lors de la prochaine Keynote. Selon les dires des analystes, Apple commercialisera un iPhone de 5,4 pouces, deux modèles de 6,1 pouces et un autre de 6,7 pouces. Pour le cinquième qui pourrait voir le jour, les rumeurs indiquent qu’il ressemble à l’iPhone 8.

Et la compatibilité 5G ?

Les prochaines iPhone de la marque américaine seraient compatible 5G ? C’est une question que tout le monde pose. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient d’annoncer une information très importante concernant ce point. Selon lui, Apple mettrait sur le marché trois Smartphone 5G.

Rappelons que la firme californienne n’a publié aucune information concernant les prochains iPhone. Mais comme chaque année, les fuites seront de plus en plus multiples. Gardons l’œil ouvert !

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.