Vite, profitez de la promotion faite sur les fameux AirPods 2 de la marque à la Pomme. Pour fêter Noël, Apple vous propose une réduction de 11 %, soit 159,99 € au lieu de 179 €. Une remise qui dessinera le sourire sur le visage des fans de la marque à la Pomme !

Le haut de gamme à prix cassé

La deuxième génération des écouteurs d’Apple plait à tout un chacun ! Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet accessoire. La firme américaine n’a rien laissé au hasard pour offrir aux utilisateurs des écouteurs de hautes performances. D’ailleurs, les AirPods 2 sont compatibles avec iPhone, iPad et Mac. Par ailleurs, ils se configurent en quelques secondes puisqu’ils se connectent automatiquement aux appareils Apple. Ils sont aussi conçus pour détecter quand l’utilisateur les place dans ses oreilles pour lancer de la musique et les arrêter lorsqu’il décide de les retirer.  

La deuxième version des écouteurs sans fil AirPods est équipée de la puce H1 offrant une réduction de la latence de 30 % sur les jeux vidéo. Les commandes vocales permettent aussi aux utilisateurs d’interpeller Siri.

L’autonomie des écouteurs de la Pomme ne déçoit personne ! En mode écoute, l’autonome éteint 5 heures de fonctionnement et jusqu’à 3 heures en conversation. Et la bonne nouvelle, l’accessoire est équipé d’un boîtier qui permet d’effectuer plusieurs charges. Ainsi, les AirPods peuvent fonctionner jusqu’à 24 heures, sans aucun souci. Notons que les oreillettes sont légères et très confortables. Les accessoires mesurent chacun 16,5 mm x 18 mm x 40.05 mm et affichent un poids de 4 grammes.

Si vous commandez les AirPods 2 dans les prochaines heures, la livraison vous sera faite avant la fin de l’année.

Notons que les AirPods pourraient être temporairement en rupture de stock.

2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Lire la suite

Coronavirus : la nouvelle application Google x Apple

Apple et Google ont annoncé vendredi un partenariat dans le cadre duquel les deux sociétés travailleront ensemble pour fournir des outils qui permettront de suivre la propagation des coronavirus. Voyons l'application plus en détails dans cet article...