Les 3 meilleurs gadgets de fitness pour rester en forme à la maison

Les 3 meilleurs gadgets de fitness pour rester en forme à la maison

Ces derniers mois, la crise sanitaire a changé nos habitudes quotidiennes et de nombreuses personnes ont pris l’initiative de faire des activités sportives à domicile pour rester en forme. C’est pourquoi la vente des gadgets de fitness a connu une énorme hausse. YubiGeek vous a fait une liste des meilleurs accessoires pour s’entraîner à la maison.

N’oubliez pas aussi de lire notre article où nous vous présentons 3 applications gratuites pour faire du sport chez soi.

Fitbit Versa

Pour faire du sport à la maison, le Fitbit Versa est parmi les meilleurs gadgets de fitness que l’on peut avoir chez soi. Il est bien plus qu’un simple podomètre, puisqu’il est doté d’un moniteur de fréquence cardiaque qui permet de suivre les efforts pendant une activité sportive, une montre intelligente avec des notifications, des rappels, des applications, etc...

Withings Scale

Pour faire simple, le Withings Scale est une balance qui utilise la connexion Wi-Fi pour synchroniser le poids de la personne et son pourcentage de graisse. Pour ce faire, il suffit de monter sur la balance et le tour est joué. Cette dernière mémorise et synchronise les données de façon automatique. Ce gadget fitness est sans doute le moyen le plus efficace pour suivre l’évolution de notre poids, surtout qu’il nous donne des graphiques que l’on peut visualiser sur le site ou l’application.

Si vous voulez devenir coach sportif, sachez que cette balance est parmi les accessoires que l’on peut proposer ou recommander aux clients les yeux fermés. Elle leur sera très utile.

Sensoria Intelligent Vêtements

La marque Sensoria nous offre des vêtements intelligents très utiles pour faire des activités sportives à la maison. Elle nous propose des chaussettes intelligentes qui surveillent notre foulée et évaluent notre cadence, un soutien-gorge de sport et un débardeur intelligents et équipés d’un moniteur de fréquence cardiaque. Vous n’avez pas besoin de porter un bracelet !

Toutes les informations enregistrées par les vêtements intelligents sont transmises à l’application Sensoria, ce qui permet à tout un chacun de suivre ses activités et ses performances.

Certes, l’utilisation des gadgets de fitness peut vous aider à rester en forme, mais rien ne peut remplace un coach sportif à domicile. Le professionnel saura vous accompagnera et vous donnera les conseils les plus précieux pour se muscler efficacement, perdre du poids rapidement, avoir le corps de vos rêves, etc.

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.