Vous avez souscrit avec succès à YubiGeek
Génial! Ensuite, complétez la commande pour un accès complet à YubiGeek
Bon retour! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès! Votre compte est complètement activé, vous avez maintenant accès à tout le contenu.
Bravo! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
La mise à jour des informations de facturation a échoué.
Le nouveau phénomène Final Fantasy 7 Remake

Le nouveau phénomène Final Fantasy 7 Remake

Vous avez raté le Final Fantasy 7 lors de sa première sortie ? Vous voulez juste rejouer à votre classique préféré ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le remake de Final Fantasy 7.

Pasqual Ferrero
Pasqual Ferrero

Vous avez raté le Final Fantasy 7 lors de sa première sortie ? Vous voulez juste rejouer à votre classique préféré ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le remake de Final Fantasy 7. On se souvient encore du moment où la bande-annonce de Final Fantasy 7 Remake a fait ses débuts sur la scène de Sony à l'E3 2015.

Top 5 des pneus automobiles que vous pouvez trouver dans Need for Speed
Lorsqu’il s’agit d’acheter de nouveaux pneus, de nombreuses questions se posent. Les pneus jouent un rôle plutôt crucial et tendu dans la sécurité, les performances et le fonctionnement de base des véhicules. Si vous souhaitez améliorer votre qualité de conduite, vous devez d’abord changer vos pneus…

Je me souviens de l'incrédulité de son existence, de la crainte de sa cinématique, de l'euphorie totale de la foule lorsque le mot "remake" est apparu à la fin de la bande-annonce, écrasant toutes les pensées que ce qu'ils venaient de voir était pour un film ou une remasterisation à moitié faite. C'est un remake complet, et Final Fantasy 7 ne mérite rien de moins. Que vous soyez un nouveau fan de la légendaire franchise ou que vous retourniez à Midgar, voici tout ce que vous devez savoir sur le remake.

Qu'est-ce que Final Fantasy 7 ?

Je suis sûr que pour beaucoup, ce titre n'a pas besoin d'être présenté. Final Fantasy est l'une des séries les plus emblématiques du jeu, et Final Fantasy 7 en est sans doute le joyau, définissant l'enfance des fans du monde entier lors de sa première sortie il y a plus de vingt ans, en 1997. L'attention qui l'a entouré est probablement la raison de son absence notable à l'E3 2018. Le Remake FF7 est une amélioration du jeu d'origine.

L'histoire jusqu'à présent

Voir le chiffre 7 dans son nom peut être intimidant, surtout dans une série qui vient de sortir son 15ème épisode principal, mais ne vous laissez pas décourager. Final Fantasy 7 est en fait une histoire indépendante et autonome. Après le mercenaire Cloud Strife, Final Fantasy 7 met en scène une bataille aux proportions épiques entre l'organisation éco-terroriste rebelle avalanche et la société corrompue Shinra, déterminée à détruire la planète pour son propre profit.

Les développeurs ont laissé entendre qu'ils allaient apporter de légères modifications à l'histoire ou simplement ajouter de la profondeur à certains endroits, mais le rythme de l'histoire principale est resté le même. Bien que cela n'ait pas été expliqué en détail, ces ajustements peuvent être des dialogues supplémentaires ou des scènes de remplissage pour donner plus de chair au monde et aux personnages. Ils veulent surprendre les joueurs tout en conservant ce qui les rendait si spéciaux au départ. Alors oui, vous aurez toujours l'une des morts les plus choquantes de l'histoire du jeu aux mains de Sephiroth.

Visuels : Midgar n'a jamais eu l'air aussi bien

Les graphiques ont entièrement été refaits en partant de zéro à l'aide d'Unreal Engine 4. Vous n'obtiendrez pas seulement une légère hausse de résolution ou une meilleure qualité de texture. Le Final Fantasy 7 Remake aura l'air et la sensation d'avoir été conçu à l'origine dans le présent, il n'y a pas plus de deux décennies. On est loin de son homologue pixelisé de 1997. Il s'agit d'un remake en haute définition, ce qui signifie que les visuels seront plus réalistes que jamais.

Néanmoins, Square Enix travaille dur pour ne pas sacrifier une partie de sa nature stylisée. Si vous avez besoin d'une comparaison, pensez à ce à quoi ressemble Final Fantasy 15. Chaque lieu et chaque personnage ressemblera à ce que vous imaginez. Finis les désordres polygonaux. Quand vous pensez à ce à quoi ressemblerait Midgar aujourd'hui si Square Enix l'avait conçu en 2018, c'est ce que vous obtenez. Beaucoup d'entre nous ont tendance à se souvenir de leurs jeux d'enfance préférés à travers des lunettes roses, oubliant commodément leur aspect rugueux et leur côté ringard. Notre imagination est troublée par notre nostalgie, mais elle sera bientôt limpide.

Le jeu : Une évolution controversée

Final Fantasy 7 présentait à l'origine une évolution du système de combat au tour par tour appelé Active Time Battle (ATB), qui était similaire au tour par tour, mais avec quelques ajustements tenant compte du timing de vos actions. Alors que le combat au tour par tour était un élément de base des JRPG, ce changement est controversé dans le remake de Final Fantasy 7. Il comprendra des actions en temps réel, bien que la "jauge ATB et les limites de rupture apparaîtront avec de nouvelles façons de les utiliser", selon le producteur Yoshinori Kitase.

Le succès de Naruto, la série manga japonais
Sans aucun doute, Naruto est l’une des séries animées les plus connues dans les quatre coins du globe. Elle est très appréciée par de millions de personnes, et ce n’est pas un hasard. Impossible de ne pas tomber sous le charme de cette série japonaise qui plait à tout le monde. Final Fantasy 7 Rema…

À l'exception des scènes de combat et des combats, le "gameplay" original était un mélange de points de vue descendants et isométriques. Le "gameplay" du remake montre qu'il est plus moderne avec un angle de caméra à la troisième personne par-dessus l'épaule qui est utilisé dans de nombreux jeux d'action-aventure aujourd'hui. À l'exception des scènes de combat et des combats, le "gameplay" original était un mélange de points de vue descendants et isométriques.