Pour fêter Noël, Amazon ne cesse de nous faire des surprises ! Aujourd’hui, il nous propose le fameux casque Beats Studio 3 à un prix imbattable : moins de 200 euros. Non, vous ne rêvez pas !

Si vous êtes donc en quête d’un casque sans fil performant ou à la recherche d’un cadeau à offrir, cette promotion est faite pour vous !

Une réduction d’environ 150 euros

Sur Amazon, le Beats Studio 3 est proposé à un prix cassé, et ce pour une durée indéterminée. Hors promotion, son prix de vente est de 349,95 euros. Aujourd’hui, le célèbre casque à réduction de bruit actif est disponible à 199,99 euros. C’est une nouvelle qui plaira sûrement à un grand nombre de personnes !

Et la bonne nouvelle, Amazon peut vous permettre de payer le casque en quatre fois, sans frais, soit 4 mensualités de 50 euros chacune.

Pour rappel, le casque Beats Studio 3 est équipé de la connectivité Bluetooth de classe 1 et d’une puce Apple W1. Par ailleurs, l’accessoire est compatible avec iPhone, iPad, iPod et Apple Watch, une nouvelle qui plaira aux fans de la marque à la Pomme. Il en est de même pour les amoureux des appareils Android.  

Pour l’autonomie, le casque peut tenir 40 heures, et 22 heures avec la réduction active de bruit. À noter que le casque profite du système Fast Fuel. Celui-ci permet à l’utilisateur de profiter de 3 heures d’écoute en seulement 10 minutes de charge. Que demander de mieux ?

Beats Studio 3

Notons que les utilisateurs qui auront la chance de commander le Beats Studio 3 recevront un carton contenant le casque, un étui de transport, un câble RemoteTalk, un câble de charge USB, un guide de démarrage et une carte de garantie.

Pour rappel, le casque pourrait être temporairement en rupture de stock.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like