La “Hack Family contre Bob Le Scam” !

Quand les hackers s’invitent dans la Bande Dessinée

Alors que le nombre de Geeks et de passionnés de programmation ne cesse d’augmenter, on ne peut pas dire que le monde de la BD se soit particulièrement intéressé à ce sujet jusqu’à présent. Cette lacune est aujourd’hui réparée avec la quatrième Bande Dessinée de TOF dont le titre ne laisse aucune doute sur le contenu: “La Hack Family contre Bob Le Scam”.

Mais de quoi parle cette BD ? L’intrigue de départ est simple : une bande de hackers décide un soir d’aller pirater une bande de hackers concurrents qu’ils soupçonnent de trafiquer avec les mafias chinoises. Malheureusement pour eux, ils vont en fait tomber sur l’un des criminels les plus dangereux et les plus recherchés de la planète, Bob Le Scam. S’en suivent des poursuites, des fusillades, des piratages de cartes bancaires, des vols de “Bitcoins” et des interventions policières musclées, sans temps morts ou presque…

TOF en est à sa quatrième bande dessinée publiée. Étant passionné de motos Harley, il avait consacré les trois premières au monde des “Bikers” avec la trilogie des Bad Dogs. Étant également passionné de programmation et de bidouillages informatiques, il envisageait depuis un moment de se consacrer à une histoire de hackers. La seule condition était que celle-ci puisse être comprise par tous, même par un lecteur ne sachant pas même allumer un ordinateur. C’est chose faite aujourd’hui avec la “Hack Family contre Bob Le Scam” qui est avant tout une BD d’action et d’intrigue policière sur fond de High-Tech.

Afin de nous faire saliver, TOF a réalisé une bande-annonce que vous pouvez regarder sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=YBko7q3iSsc

La BD sort d’ici quelques jours (fin mars). Avant de débarquer chez les libraires, elle sera d’abord en vente sur le site Hack-Family au prix très abordable de 7€90.

Total
11
Shares
11 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi