Prolonger ses expériences de conducteur de “hoverboard”, c’est aller en mode “karting” en lui ajoutant un “hoverkart”. Cet accessoire est un véritable kart en miniature sur lequel vient se greffer un “hoverboard” en guise de moteur.

Avec ses leviers qui simulent les mouvements du corps nécessaires au déplacement du “hoverboard”, cet engin peut être orienté dans toutes les directions par son conducteur. Au ras du sol, ce dernier, même s’il est ses débuts, peut avoir l’assurance de ne pas faire une chute dangereuse.

Aussi, avec la capacité du “hoverboard” à faire 360 degrés de rotation, les plus expérimentés peuvent prendre les virages, même les plus serrés, grâce à la puissance du moteur. C’est une véritable folie !

Transformez votre “hoverboard” en un véritable karting en quelques secondes

Le montage du “hoverkart” sur le “hoverboard” se fait en quelques minutes seulement. C’est un accessoire très simple à monter. Il suffit d’ajuster sa longueur par le système de clips à votre taille et de fixer les deux lanières sous les manches de direction pour passer en mode kart.

Il s’adapte à tous les modèles de “hoverboard” qui sont sur le marché. Il est composé d’une assise, de deux leviers qui vous permettent d’accélérer et de freiner. Il dispose également d’un axe de direction qui peut être ajusté à la taille du conducteur et d’une roue qui a des effets lumineux.

Comment fonctionne le “hoverkart” ?

Le hoverkart est un accessoire métallique conçu pour être intégré à l’hoverboard pour le transformer en un véritable avion de terre. Lorsque vous le sanglez à l’aide de ses lanières sur le “hoverboard”, un mécanisme de fixation breveté le met en marche dès que vous vous asseyez sur le siège.

Ce même mécanisme l’arrête aussitôt que vous vous levez. Le conducteur peut par ailleurs poser ses pieds sur des supports ajustables pour être confortablement assis, quelle que soit sa taille. Avec ses deux manches de direction, celui-ci peut diriger le kart dans tous les sens. Il peut aussi effectuer toutes sortes de mouvements, même les plus spectaculaires avec ce dispositif : tout dépend de ses expériences. De plus, une barre à traction permet à l’utilisateur de contrôler l’accélération et le ralentissement.

Ainsi, à travers les mouvements du corps vers l’avant, il peut augmenter la vitesse de l’engin et, par les mêmes mouvements vers l’arrière, réduire son allure. Alors, si vous êtes un amoureux de Mario Kart, c’est l’occasion pour vous de vivre de vrais moments sensationnels !

La folie du “hoverkart” !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…