Pour fêter la fin d’année, Amazon ne cesse de nous faire des promos sur des centaines de produits. Cette fois-ci, c’est autour de la carte microSD 128 Go SanDisk Extreme. Elle est disponible à 20,99 euros, soit une réduction de 50 % environ.

Une carte mémoire à petit prix

Si vous êtes en quête d’une carte mémoire pour étendre la capacité de stockage de votre smartphone, tablette, caméra d’action ou drone, la carte microSD 128 Go SanDisk Extreme est le choix parfait.

Sur Amazon, la carte mémoire est disponible au tarif de 20,99 €, soit une remise de 18 euros. À noter que les frais de port sont de 4,99 euros. Pour ne pas payer les frais d’expédition, choisissez la livraison en point relais. Les acheteurs qui optent pour le service Prime peuvent également bénéficier d’une livraison gratuite.

Notons que cette carte microSD ne pèse que 4,54 grammes. Ainsi, l’utilisateur peut la poser dans sa petite poche et l’emmener partout. Par ailleurs, la carte mémoire embarque des vitesses de transfert allant jusqu’à 160 Mo/s en lecture et jusqu’à 90 Mo/s en écriture. Et la bonne nouvelle, l’appareil est homologué H2 et permet donc un chargement plus rapide des applications pour une meilleure expérience sur smartphone.

Par ailleurs, il faut savoir que cette carte microSD est résistante à l’eau, aux températures extrêmes, aux chocs et aux rayons X. Elle est expédiée avec un adaptateur SD.

Rappelons que la carte mémoire conçue par la marque SanDisk est compatible UHD 4K. Elle est également dotée de la classe de vitesse UHS 3 et de la classe de vitesse vidéo 30.

Attention ! Cette promotion est éphémère et ne durera sans doute pas longtemps. Pour en bénéficier, commandez la carte mémoire toute de suite !

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like