Jouer à Zelda Tears Of The Kingdom sur PC : Tutoriel facile

Zelda Tears of the Kingdom

Disclaimer : Emuler un jeu sur une plateforme non officielle peut être illégal. Vous ne devez donc le faire que si vous avez acheté la version officielle de Zelda : Tears of the Kingdom et que vous souhaitez jouer sur un PC pour plus de commodité.

Si vous souhaitez jouer à Zelda : Tears of the Kingdom sur votre PC, cet article est fait pour vous. Vous y trouverez les instructions nécessaires ainsi que des informations essentielles.

The Legend of Zelda est l’une des séries de jeux les plus enchanteresses qui soient. En particulier, de nombreux utilisateurs de la Nintendo Switch utilisent cette mini-console juste à cause de ce titre. Cependant, si vous voulez jouer à ce jeu sur PC, en particulier au nouveau Zelda : Tears of the Kingdom, vous n’aurez pas besoin d’acheter la Switch si vous suivez notre tutoriel.

Peut-on jouer à Tears of the Kingdom sur PC ?

Bien sûr, comme beaucoup d’autres jeux de la Nintendo Switch, vous pouvez facilement émuler Zelda Tears of the Kingdom sur votre PC.

Les développeurs tiers ne prennent pas de repos après avoir appris la nouvelle de sa sortie. Il existe plusieurs émulateurs de la Nintendo Switch sont disponibles pour jouer à ce jeu sur vos ordinateurs Windows 11 ou 10. La meilleure chose est que vous pouvez obtenir 60 FPS en utilisant certains émulateurs spécifiques.

Même si cela semble très simple, vous pouvez rencontrer quelques difficultés techniques si vous ne suivez pas les étapes spécifiques. Dans la prochaine partie de ce guide, vous obtiendrez les instructions appropriées à ce sujet.

Solution 1 : Utiliser Ryujinx pour jouer à Zelda TOTK sur PC

Pour jouer à The Legend of Zelda Tears of the Kingdom sur PC, vous pouvez utiliser l’émulateur Ryujinx, car c’est la solution la plus efficace et la plus performante.

1. Visitez le site de Ryujinx et téléchargez l’émulateur.

Ryujinx

2. Extrayez le fichier zip téléchargé.

Extraire Ryujinx Windows 11

3. Maintenant, allez dans le dossier « Compressed » et ensuite dans le répertoire de publication.

Extraire Ryujinx

4. Ouvrez le fichier Ryujinx.exe.

Ouvrir Ryujinx

5. Téléchargez la ROM NSP ou XCI de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom à partir d’une source fiable.

6. Dans Ryujinx, cliquez sur File et ensuite sur Load unpacked game ou Load application from a file, en fonction du fichier de jeu téléchargé.

Load unpacked game Ryujinx

7. Ryujinx va maintenant charger le fichier, et vous pouvez commencer à profiter de ce nouveau jeu Zelda sur votre PC.

N’oubliez pas que vous devez modifier les paramètres d’entrée si vous n’arrivez pas à utiliser votre clavier ou votre manette de jeu de manière satisfaisante. Cette option se trouve dans les paramètres de Ryujinx. Vous pouvez également modifier les préférences du GPU afin d’obtenir un taux de rafraîchissement maximal.

Selon diverses sources, vous pouvez obtenir des performances stables de 60 FPS avec Zelda : Tears of the Kingdom en utilisant l’application Ryujinx sur un appareil Windows 11 ou 10. Si vous souhaitez utiliser la ROM XCI, vous devrez peut-être installer un micrologiciel supplémentaire à partir des outils de cette application.

2. Utiliser Yuzu pour jouer à Zelda TOTK sur PC

L’émulateur Yuzu est une autre excellente solution pour jouer aux jeux Zelda sur un ordinateur Windows. Voici les instructions à suivre :

1. Téléchargez et installez Yuzu sur votre ordinateur.Télécharger l’émulateur Yuzu

Yuzu

2. Ouvrez-le.

3. Chargez le fichier du jeu.

4. Commencez à jouer.

Les instructions pour cet émulateur sont similaires à celles de Ryujinx. Cependant, votre expérience de jeu sur cet objet dépendra de plusieurs choses.

Comme beaucoup d’autres entreprises, Nintendo bloque certains jeux spécifiques sur sa plateforme. Mais cela ne peut pas vous empêcher de jouer à leurs jeux exclusifs sur votre ordinateur, grâce à des développeurs tiers.

Tuto vidéo pour jouer à Zelda TOTK sur PC


Voici donc les différentes options pour jouer à Zelda : Tears of the Kingdom sur PC. Si vous avez d’autres suggestions ou questions, n’hésitez pas à nous en faire part dans la boîte de commentaires.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Avantages VPN

Quels sont les vrais avantages d’utiliser un VPN

Next Post
Les jeux-video ont-ils vraiment un impact sur la violence des jeunes

Les jeux-video ont-ils vraiment un impact sur la violence des jeunes ?

Related Posts