YubiGeek

Après la sortie de l’iPhone 8 RED, découvrez le concept de l’iPhone X RED

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
12

Entre performance et design, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ont joui d’une attention particulière de la part de leur constructeur. Alors que les fanatiques du modèle savouraient à peine leurs nouveaux bijoux, Apple n’a pas hésité à leur mettre plein à la bouche. Le nouveau coloris de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus sous la marque (PRODUCT) RED a séduit plus d’un.

C’est ainsi que tout regard naviguait à vide sur la sortie d’un éventuel produit RED qui serait basé sur le dernier smartphone de Apple, l’iPhone X. Marre d’une telle impatience, un designer sort le grand jeu en présentant le concept de l’iPhone X RED.

La marque (PRODUCT) RED

La marque (PRODUCT) RED a été créée par Bobby Shriver et Bono dans le but d’aider le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme dans sa collecte de fonds. Depuis sa création, plusieurs entreprises l’ont toujours soutenu en sortant de temps en temps des produits signés en son nom, un pourcentage des recettes de ces produits étant destiné au fond mondial.

Parmi ces entreprises figure Apple qui n’a pas hésité à faire signer son iPod Nano, l’iPod Shuffle ainsi que son iPod Touch. Par la suite, ce sera l’iPhone 7 et l’iPhone 8 qui seront désignés et se verront habillés tout en rouge.

Pendant que l’entreprise se gardait de se prononcer sur la version RED de son tout nouveau produit iPhone X, un designer perdit patience et se démarqua de la masse en proposant son propre concept.

Le concept de l’iPhone X RED

Le concept de l’iPhone X (plus d’info ici) RED a été présenté sous la forme d’une vidéo qui a sans doute ébloui tous ceux qui l’ont regardée. Il faut dire que dans son ingéniosité remarquable, le concepteur n’a pas cherché à modifier l’ergonomie ou du moins l’aspect mécanique du chef-d’œuvre d’Apple.

Pour lui, l’iPhone X RED garderait donc son boitier en verre et son armature métallique à ses bordures arrondies. Sa plaque en verre arrière serait teinte en rouge foncé et serait soutenue par une image toute noire de la pomme croquée. Pour garder l’uniformité, les bordures métalliques du smartphone seraient aussi teintes en rouge.

Avec ce nouvel aspect tout brillant, l’iPhone X serait certain de plaire à son public tout autant qu’avec ses prédécesseurs iPhone 7 et iPhone 8.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
12

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.