YubiGeek

11 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • J’ai essayé cette solution. Pour un compte pro je ne pense pas que ça dérange. Si tu fais ça sur ton compte perso oui ça va peut-être pourrir ta timeline…

  • Perso je n’aime pas ce type d’appli car ça fait baisser le taux d’engagement. J’ai testé aussi (avec une autre application) et encore, ça faisait juste des likes sur les photos des gens et du coup avec les notif, les personnes découvrez notre insta. Alors que là au final, c’est de l’abonnement forcé. Cela n’augmente pas sur le long terme l’intéret. C’est des abonnements pas du tout qualitatif à mon sens et donc inutile (a part pour brosser un peu son égo de voir un nombre gonfler).

    belle soirée !

  • Bonjour
    J’ai une question sur stim Social. J’ai fait profiter mon compte Instagram des 5 jours d’essai gratuit.
    J’ai vu la différence, même si je suis restée raisonnable (paramétrage) car je veux rester crédible et ça ne m’intéresse pas d’avoir trop d’abonnés d’un coup.
    Là je ne souhaite pas passer à l’offre payante. Je souhaite reprendre la gestion de mon compte et voir. On verra par la suite.
    Mais quelles démarches dois-je faire ou pas ? Je ne comprends pas bien si j’ai quelque chose à effectuer ou pas. Et je voudrais savoir quelles options j’ai. J’ai lu que le compte pouvait ‘rester quand même dans stim Social.
    Pouvez-vous m’eclairer sur l’après 5 jours d’essai?!
    Cordialement

    • Bonjour Ottaviani,

      Votre compte restera inactif sur Stim Social si vous ne payez pas.

      Par contre vous pouvez continuer à utiliser Instagram sur l’application mobile/ordinateur comme avant.

      Maxence.

  • Bonjour Maxence, après la lecture de votre article je viens de tester Stim Social pendant 24 heures. Avec un bon ciblage, c’est un outil qui me semble pertinent. Par contre, je me pose une question : est-ce qu’il n’y a pas de risque de voir son compte banned d’Instagram à la longue, si je prends l’abonnement. En effet le processus n’est pas naturel. C’est ma seule réserve, mais cela me semble important.

    • Salut Laurence,

      Il n’y a aucun risque si tu utilises un seul service comme Stim Social.

      Le service n’utilise pas l’API d’Instagram mais l’interface directement, comme si tu naviguais sur le site. Donc pas de risque de montrer que tu utilises un bot/robot.

      Je l’utilise depuis pas mal de mois maintenant, et j’ai jamais eu de problème.

      Maxence.

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.