Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Influenceur.io : nouvel outil pour analyser un compte Instagram

Les “influenceurs” sur Instagram constituent des éléments importants pour la communication d’entreprise. Cependant, ils doivent être efficaces pour pouvoir atteindre les objectifs de vente et se démarquer de la concurrence. Influenceur.io est l’un des outils qui permettent de les évaluer et de les auditer. Les détails sur le sujet dans les lignes qui suivent.

Influenceur.io est un outil d’audit et d’analyse des activités des “influenceurs” sur Instagram. Il permet également de connaître les retombées de leurs actions. Les données obtenues peuvent servir à l’ajustement des approches à adopter pour attirer l’attention des prospects. En effet, tous les professionnels ont la possibilité de l’utiliser pour booster leur image de marque et promouvoir leurs produits. Concrètement, comment fonctionne Influenceur.io ?

Influenceur.io : une alternative à HypeAuditor

Influenceur.io donne des statistiques et des graphiques qui résument le nombre et le type de followers de chaque profil. Ceux-ci peuvent également servir à déterminer le comportement et les réactions de l’audience au quotidien. Autrement dit, il permet de savoir si les “influenceurs” assurent la qualité de leur travail ou non. Pour cela, il suffit de suivre les tags ainsi que les “hashtags” qu’ils utilisent.

Cet outil permet également de connaitre l’évolution des comptes des influenceurs ainsi que leur impact. En effet, avec la fonction projection, il est possible de connaitre quels futurs “influenceurs” suivre, en se basant sur les données recueillies par Influenceur.io.

Grâce à Influenceur.io, il devient également plus simple de comparer les impacts des actions de communication de l’entreprise avec celles des concurrents. Pour cela, il détecte les profils publics qui sont accessibles à tous les utilisateurs des réseaux sociaux. Ses rapports sont disponibles en format PDF. Les données qu’il produit servent de bases aux professionnels pour leurs nouvelles approches marketing. Afin d’accéder à toutes ces possibilités, il faut se servir de la fonctionnalité API.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More