Hypnose : 3 applications pour s’initier

Hypnose : 3 applications pour s’initier

Ces dernières années, l’auto-hypnose a le vent en poupe. Selon les dires des experts, il s’agit tout simplement d’une technique qui consiste à seul l’état hypnotique. Mais comment vous initier à cette pratiquer ? Aujourd’hui, la technologie nous sauve la vie. Découvrons ensemble les 3 meilleures applications que l’on peut installer sur notre appareil mobile pour découvrir les bases de l’hypnose. Allons-y !

Hypnose

Disponible uniquement sur Google Play, « Hypnose » est parmi les meilleures applications que l’on peut installer sur notre appareil mobile pour découvrir l’univers de l’hypnose. L’application contient de nombreuses séances enregistrées par un professionnel et classées en plusieurs catégories : gérer le stress, soigner son passé, calmer l’anxiété, confiance en soi, bien dormir, etc.

Attention ! L’application ne remplace, en aucun cas, l’expertise d’un professionnel. C’est pourquoi il est fortement recommandé de contacter un spécialiste en hypnose à Saint Genis Laval qui saura vous aider.

Possible

Développée par une praticienne certifiée en hypnose Ericksonienne, « Possible » est une application qui permet à tout un chacun de comprendre les règles de base à suivre pour faire une séance d’auto-hypnose.

L’application est disponible sur Google Play et App Store. On y retrouve de nombreuses séances classées en plusieurs thèmes : sommeil, santé, anti-stress, travail, confiance et estime de soi, pensées positives, etc. A noter que certaines séances sont mêmes destinées aux enfants.

Autohypnose

Créer par la fondatrice de l’hypnose intuitive, Francine Boisvert, « Autohypnose » est parmi les meilleures applications que l’on peut installer sur notre appareil mobile iOS pour découvrir la pratique de l’auto-hypnose.

L’application présente trois pistes d’auto-hypnose et une documentation assez riche. A titre d’exemple, l’album « Tepee de méditation, détentes pour mieux vivre au quotidien » aborde plusieurs sujets : recevoir de l’énergie, recevoir de la guidance, la création d’un monde nouveau, harmonie, ou encore activer ma créativité. Vous pouvez aussi découvrir les services de l’Ecole d’hypnose Francine Boisvert, jeter un coup d’œil sur le magasin intégré pour télécharger des albums ou des pistes supplémentaires, etc.

Outre les applications, il existe de nombreux exercices à faire pour vous initier à l’hypnose, et précisément à l’auto-hypnose. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un addictologue à Lyon.

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.