Il y a deux mois, grâce à Demooz, nous avions pu vous faire découvrir le PC Asus ZenBook. Aujourd’hui, toujours grâce à eux, nous pouvons vous faire découvrir le téléphone portable Huawei P9. En une phrase : le Huawei P9, c’est l’appareil photo qui fait téléphone et non pas le téléphone qui fait appareil photo !

Huawei P9 : ses caractéristiques

Le dernier petit bijou de Huawei sous Android Marshmallow possède un ecran Full HD de 5,2 pouces pour une résolution de 1080p. Il s’équipe également d’un processeur Huawei Kirin 955 (64-bit) avec 3 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go (ajout de micro SD possible). Cependant, sa performance ne réside pas dans son processeur mais dans son double objectif d’appareil photo de 12 méga pixels fournit par le constructeur Allemand Leica.

Le Huawei P9 embarque une batterie de 3000 mAh, pour une autonomie qui peut paraître assez aléatoire en fonction de l’usage du téléphone.

Photo souvenir

Le Huawei P9 propose deux objectifs de 12 mégas pixel à l’arrière et un objectif de 8 Mégas pixel à l’avant, l’objectif premier de ce téléphone est de vous permettre de prendre les meilleurs photos n’importe où, n’important quand, quelque soit le temps ou la luminosité. Vous pourrez retrouver l’ensemble des paramétrages de luminosité, contrastes, etc… Il offre également différent modes comme le mode macro, le mode panoramique, le mode monochrome ou encore vous propose des modes en fonction de votre environnement. Pour la plus part de ces modes photos, ils sont également disponible en mode “selfie”.

De plus, vous pouvez prendre des photos de manière très rapide en un clic ou encore prendre votre temps pour la cadrer. Le Huawei P9 offre une qualité d’image encore inégalé dans le monde de la téléphonie. Vous n’aurez plus besoin d’application supplémentaire de retouche de photo, en effet celui embarqué par le P9 offre une large possibilité de retouche et d’ajustement de votre souvenir.

Vous avez encore des questions, vous avez envie de l’essayer avant de l’acheter, ou encore de le découvrir n’hésitez pas à rejoindre la communauté de Demooz pour le tester près de chez vous !

Huawei P9 : vos photos professionnelles à portée de main
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez également aimer

Flop pour le Samsung Galaxy Note 7

Présenté en août 2016 comme un « produit phare », le Galaxy…

Le OnePlus 6T Thunder Purple disponible dès maintenant

L’édition limitée du OnePlus 6T Thunder Purple, annoncée ce Lundi 12 Novembre…

Gudog – Première application mobile 100% consacrée au dog sitting

Gudog, la solution en ligne de garde de chiens, présente en Espagne,…

Le phénomène Momo : qui sont-ils ?

Dur de ne pas être passé à côté du phénomène Momo ces…