Vendre ou acheter de l’high-tech d’occasion sur Internet est assez compliqué, et il y a toujours des zones d’ombre dont on se méfie comme le paiement, l’envoi du colis, l’état du produit, les mails incompréhensibles, sans parler des arnaques. Hey Buddy est là pour remédier à tous ces petits soucis, auxquels nombre d’entre nous ont déjà eu affaire.

Achetez en toute sécurité !

À l’opposé des sites de petites annonces, Hey Buddy test et contrôle en interne chaque objet avant sa mise en ligne et refuse tout produit défectueux. Vous pouvez donc acheter en toute confiance du matériel 100% fonctionnel et correspondant à l’annonce, et cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 7 jours pour être remboursé si le produit ne vous convient pas. Fini les arnaques entre particuliers, vous pouvez enfin acheter et vendre votre “high-tech” d’occasion en toute sécurité !

Fini les prises de tête !

Vous n’avez plus rien à faire, la plateforme gère tout le processus de vente à votre place (la réception de l’objet, l’expertise, les photos de l’annonce, la mise en ligne, le paiement sécurisé et l’expédition à l’acheteur). De plus, Hey Buddy n’applique aucune commission aux vendeurs et vous offre la possibilité de choisir votre prix de vente ! Une fois votre produit vendu, vous recevrez votre argent par virement ou sur votre compte PayPal sous 7 jours.

Comment ça marche ?

Plus besoin de bouleverser votre emploi du temps pour une remise en mains propres et négocier à longueur de journée avec des “marchands de tapis” sur les sites de petites annonces. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne, d’envoyer gratuitement votre colis par La Poste ou de le déposer dans leur bureau (Paris 18) et d’attendre tranquillement votre virement une fois votre produit vendu. Vous habitez sur Paris ? Un coursier peut venir récupérer gratuitement votre colis où vous voulez et quand vous voulez !

Protégeons la planète !

Chaque année de nombreux produits “high-tech” encore fonctionnels finissent à la poubelle augmentant ainsi le réchauffement climatique et les décharges à ciel ouvert. En utilisant la plateforme, vous participez à la protection de la planète en offrant à un produit “high-tech” la possibilité d’une nouvelle vie plutôt que la déchetterie !

Hey Buddy, la start-up qui met fin aux arnaques sur Internet !
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…