HeroFestival 2019 : bientôt à Marseille !

Cette année, le HeroFestival rempile pour une sixième édition à Marseille. Il se déroulera comme d’habitude au Parc Chanot, les 9 et 10 novembre.

Un programme imaginé pour VOUS

L’équipe du HeroFestival a une fois de plus travaillé dur pour nous concocter un programme riche et varié. Et quand on dit “nous”, on veut dire nous tous : fans de culture geek, simples curieux, enfants, parents parfois contraints d’accompagner leurs têtes blondes… Oui, le HeroFestival s’adresse à chacun d’entre nous, et tout le monde peut y trouver son bonheur.

Pour les familles par exemple, plusieurs activités sont prévues, et si cela peut rassurer les parents les plus sceptiques, tout n’est pas forcément en rapport avec le virtuel. Vous pourrez participer à des ateliers créatifs, des initiations aux arts martiaux, et pour les parents nostalgiques, vous pourrez retrouver les jeux de votre jeunesse à l’espace “retrogaming”. Tout ceci n’est qu’un modeste échantillon de toutes les activités possibles.

Les inconditionnels du festival seront heureux de retrouver les différentes ambiances : Asie, super héros et science-fiction, jeux vidéo, cosplay et ambiance médiévale.

Des invités de prestige

Luka Peroš
Luka Peroš sera présent samedi 9 novembre pour une conférence sur la grande scène, une séance de dédicaces, une session photos avec les fans et une rencontre privée autour d’un cocktail…

Cette année encore, le HeroFestival a son lot d’invités. Et cette année encore, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié : pas moins de 75 artistes sont attendus ! Ce qui est magnifique, c’est que le festival permet à la fois aux fans de grandes sagas et séries de rencontrer leurs idoles, et aux artistes indépendants de rencontrer leur public et faire connaître davantage leur œuvre.

Les visiteurs auront cette année la chance de rencontrer des écrivains de talent, des célèbres “cosplayeurs”, parfois par hasard, en déambulant dans un hall en train de dénicher des petites pépites à s’offrir en souvenir. Les invités d’honneur avec qui les fans pourront partager des moments privilégiés cette année sont Stan Yanevski alias Victor Krum dans la saga Harry Potter, la reine du kitsch Chantal Goya, et … notre coup de cœur personnel chez Yubigeek, Luka Peroš, qui incarne le personnage de Marseille dans la série La Casa de Papel ! Parviendrai-je à attirer son attention et lui faire décrocher son plus beau sourire comme j’ai pu faire avec Frankie Muniz l’année dernière ? Je suis prête à relever le défi !

Frankie Muniz
Le sourire radieux de Frankie Muniz pour YubiGeek en 2018 !

Pour plus d’informations, consultez le site du Herofestival et réservez dès maintenant votre billet en ligne ! Nous serons au rendez-vous et vous y attendons, donc n’hésitez pas à vous manifester pour qu’on puisse se rencontrer !

Total
2
Shares
2 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi