Guess Whaaat, est l’application des « sériephiles » qui vous permet enfin de défier les scénaristes de vos séries préférées ainsi que vos amis faisant des pronostics sur la suite des séries entre deux épisodes.

A l’occasion du lancement prévu en 2018, la « startup » a lancé jeudi sa campagne de « crowdfunding » sur le site Kickstarter afin de soutenir sa création et son lancement. En 3 jours, plus de 33% de l’objectif était déjà atteint !

Au quotidien, les scénaristes prennent un malin plaisir à jouer avec les nerfs de 300 millions de fans de séries dans le monde ! Jon Snow finira-t-il sur le trône de fer ? Meredith sera-t-elle enfin heureuse ? Autant de questions fondamentales qui laissaient jusqu’à présent les fans isolés et dans le désarroi le plus total.

Tous se demandent : que va-t-il se passer ensuite ? Il est temps pour les spectateurs de prendre le pouvoir et de challenger les scénaristes en devinant la suite des séries avant leur diffusion ! Début 2018, Guess Whaaat sera disponible en français et en anglais gratuitement sur les dépôts d’applications (App Store, Play Store, etc…).

L’application est développée par The Grumpy Yeti Company, une « startup » créée il y a un an par Anna & Maximilien, anciens collègues, qui après 10 587 épisodes regardés chacun, ont décidé de vivre leur passion au grand jour : le visionnage de séries TV.

Appel aux « sériephiles » : lancée le 23 novembre, la campagne de financement participatif vise à récolter une somme totale de dix mille euros en 31 jours sur la plateforme Kickstarter. Chaque donation supérieure à cinq euros sera récompensée avec des « goodies », un accès anticipé à l’application, mais également des conseils personnalisés sur les séries à regarder !

Source : Kickstarter