Guess Whaaat, est l’application des “sériephiles” qui vous permet enfin de défier les scénaristes de vos séries préférées ainsi que vos amis faisant des pronostics sur la suite des séries entre deux épisodes.

A l’occasion du lancement prévu en 2018, la “startup” a lancé jeudi sa campagne de “crowdfunding” sur le site Kickstarter afin de soutenir sa création et son lancement. En 3 jours, plus de 33% de l’objectif était déjà atteint !

Au quotidien, les scénaristes prennent un malin plaisir à jouer avec les nerfs de 300 millions de fans de séries dans le monde ! Jon Snow finira-t-il sur le trône de fer ? Meredith sera-t-elle enfin heureuse ? Autant de questions fondamentales qui laissaient jusqu’à présent les fans isolés et dans le désarroi le plus total.

Tous se demandent : que va-t-il se passer ensuite ? Il est temps pour les spectateurs de prendre le pouvoir et de challenger les scénaristes en devinant la suite des séries avant leur diffusion ! Début 2018, Guess Whaaat sera disponible en français et en anglais gratuitement sur les dépôts d’applications (App Store, Play Store, etc…).

L’application est développée par The Grumpy Yeti Company, une “startup” créée il y a un an par Anna & Maximilien, anciens collègues, qui après 10 587 épisodes regardés chacun, ont décidé de vivre leur passion au grand jour : le visionnage de séries TV.

Appel aux “sériephiles” : lancée le 23 novembre, la campagne de financement participatif vise à récolter une somme totale de dix mille euros en 31 jours sur la plateforme Kickstarter. Chaque donation supérieure à cinq euros sera récompensée avec des “goodies”, un accès anticipé à l’application, mais également des conseils personnalisés sur les séries à regarder !

Source : Kickstarter

Guess Whaaat, la première application des visionnaires de séries
Voter pour cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Netflix : un code secret pour accéder à plus de contenus

Les personnes accros aux séries Netflix, aussi appelées “binge-watchers”, vont être content…

Comment créer un site de vente en “dropshipping” avec Shopify ?

La vente en ligne explose et le chiffre d’affaires des entreprises possédant…

Recast.AI : une énième alternative pour créer une intelligence artificielle

Le marché des bots a connu une expansion nette en 2016, et…

Critique de Rock’n Roll (film)

Enfin, le retour de Guillaume Canet devant et derrière la caméra, ça…