Google Home Mini devient nomade grâce au support-batterie de Kiwi Design

Google Home Mini devient nomade grâce au support-batterie de Kiwi Design

Bonne nouvelle ! Google Home Mini peut devenir nomade grâce à un support-batterie conçu par Kiwi Design, une firme chinoise spécialisée dans la conception d’accessoires pour les objets connectés. Il s’agit d’une batterie portable qui vous permet de transporter votre mini à n’importe où. Nous faisons le point !

Un accessoire cool pour rendre le Google Mini portable

Kiwi Design ne cesse de nous surprendre avec ces accessoires destinés aux objets connectés. Cette fois-ci, la firme nous offre une batterie externe de 7 800 mAh qui prend en charge votre Google Home Mini jusqu’à 16 heures de temps de travail continu. A noter que le chargement de la batterie nécessite 8 heures environ.

Son assemblage est très facile à faire et ne prend que quelques secondes. Par ailleurs, la petite batterie portable est équipée de 4 indicateurs LED intelligents indiquant le volume de la batterie. Bonne nouvelle, l’accessoire est équipé d’un cordon qui permet de suspendre le Home Mini à n’importe où. C’est très utile pour les parents qui ne souhaitent pas mettre l’assistant à portée des enfants ou bien pour les plus orgueilleux qui souhaitent fièrement exposer leur Home Mini.

Pour allumer et/ou éteindre la batterie Kiwi Design, il suffit d’appuyer sur le bouton et de le maintenir enfoncé pendant 3 secondes. Pour les LED, il suffit d’appuyer sur le bouton pendant 1 seconde pour les allumer et/ou les éteindre.

Rappelons qu’il existe de nombreuses commandes disponibles sur le Google Home.

Les caractéristiques de la batterie Kiwi Design

Parmi les principales caractéristiques, nous citons :

  • Une batterie externe de 7 800 mAh de capacité
  • 4 indicateurs LED indiquant le niveau de charge
  • 10 fonctions de sécurité avancées, telles que la protection contre les surtensions, le contrôle de la température
  • Un bouton on/off placé sur l’arrière
  • Elle fonctionne avec une alimentation de type USB

Rappelons que l’accessoire est livré dans une petite boîte ceinturée d’une bande de carton imprimée, avec un manuel en plusieurs langues et bien évidemment la petite batterie en forme de bol.

Un design très réussi

Conçu en silicone souple, la batterie-support dispose d’un excellent look moderne, sachant qu’il peut même protéger l’enceinte. Par ailleurs, l’accessoire est doté de coussinets en caoutchouc placé en dessous, ce qui ajoute une protection et une stabilité supplémentaires à la Google Home Mini. Cerise sur le gâteau, le produit est disponible en trois coloris : le noir, le blanc et le corail.

Comme déjà précisé ci-haut, la batterie est équipée d’une petite dragonne qui permet d’accrocher facilement la Google Home Mini un peu partout. Ainsi, l’utilisateur peut la suspendre dans la cuisine, la salle de bain, le bord de la baignoire, le plan de travail… ou même à l’extérieur.

Un accessoire facile à nettoyer

Certes, le silicone est une matière qui attrape très facilement les cheveux et poils, mais le nettoyage de l’accessoire se fait en quelques secondes.

Par ailleurs, la conception de cette batterie conçue par Kiwi Design permet de conserver l’accès facile aux touches tactiles du réglage du volume.

Rappelons qu’il existe aussi des supports muraux que l’on peut coller via une bande adhésive ou bien être vissé, au choix, pour suspendre la Google Home Mini. En partenariat avec Incipio, une firme spécialisée dans les accessoires, Google a présenté au CES 2018 un support mural destiné au Google Home Mini. Malheureusement, l’accessoire ne contient pas de batterie, contrairement à celui conçu par Kiwi Design.

Pour seulement 30 euros environ, cette batterie-support permet à votre Google Home Mini de devenir portable. A noter que la garantie est de 12 mois. N’oubliez pas que l’enceinte Google Home Mini n’est pas incluse !

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.