Google Home : quelles sont les commandes disponibles ?

Google Home : quelles sont les commandes disponibles ?

Le Google Home est disponible en France depuis hier au tarif de 149€ comme mentionné dans l’article. Vous venez de vous acheter ce produit et vous voulez connaître quelques commandes disponibles pour gérer votre appareil ?

Station d’accueil pour supporter votre Google Home
J’ai récemment fait l’acquisition d’une station d’accueil pour mon Google Home. Cette station en plexiglas, permet de retenir le Google Home sur de fins coussins anti-dérapant. La station d’accueil est conçue en plexiglas et protégée contre les rayures. Elle est constituée de quatre petites tiges e…

Commandes disponibles sur le Google Home

Contrôler le volume par commande vocale

Contrôlez le volume à l’aide de ces commandes vocales :

ActionDites « Ok Google »Ce que Google Home dit ou faitAugmenter le volume« Augmente le volume »Augmente le volume de 10 %Réduire le volume« Réduis le volume »Réduit le volume de 10 %Définir un niveau de volume spécifique« Volume au niveau cinq », « Volume à 65 % »Règle le volume à un niveau spécifique. L’échelle est de 1 à 10 ou de 1 % à 100 %.Régler le volume au maximum« Volume maximal »Règle le volume au niveau 10Régler le volume au minimum« Volume minimal »Règle le volume au niveau 1Modifier le volume de X« Augmente le volume de 10 % », « Diminue le volume de 10 % »Modifie le volume selon la valeur X indiquéeÉcouter le niveau de volume actuel« Quel est le volume actuel ? »Dit le niveau de volume actuel

Vous pouvez également toucher le haut du Google Home de droite à gauche en cercle pour modifier le volume du son.

Définir et gérer les alarmes

Ne soyez plus en retard, et ne manquez jamais plus un vol ou une réunion. Vous pouvez définir et gérer les alarmes par simple commande vocale.Action Dites « Ok Google », puis…Ce que Google Home dit ou faitRégler une nouvelle alarme« Règle une alarme pour 6h demain »Confirme l’heure de la nouvelle alarmeRégler une alarme avec un nom« Règle une alarme pour 7h appelée ‘Médicament' »Confirme le réglage d’une alarme pour l’heure indiquée avec le nom spécifiéRégler une alarme récurrente« Règle une alarme pour 7h tous les jours de la semaine »Confirme l’heure de l’alarme récurrenteDemander des informations sur une alarme« À quelle heure mon alarme est-elle réglée ? »
« À quelle heure sonne mon alarme du vendredi ? »
« À quelle heure est mon alarme pour les médicaments ? »Annonce les alarmes que vous avez régléesDemander des informations sur toutes les alarmes« Quelles sont les alarmes réglées ? »Annonce toutes les alarmesAnnuler une alarme« Annule mon alarme »
« Annule mon alarme pour les médicaments »Annule l’alarmeArrêter une alarme qui sonne« Arrête »

Remarque : Vous pouvez également appuyer sur la partie supérieure de l’appareil pour arrêter une alarme.Arrête l’alarmeRépéter« Répète dans 10 minutes »
« Répète »Répète l’alarme (en fonction du temps indiqué)

Définir et gérer les minuteurs

Définissez et gérez un minuteur pour la cuisson, les temps de jeu, la lessive et pour suivre d’autres activités à l’aide du minuteur sur Google Home. Cette fonctionnalité est idéale pour la cuisine, mais peut également être utilisée dans le salon, la chambre et ailleurs.ActionDites « Ok Google », puis…Ce que Google Home dit ou faitRégler un minuteur
Régler un minuteur avec un nom« Règle un minuteur de 1 minute »
« Règle un minuteur de 10 minutes pour la pizza »Règle un minuteur de 1 minute
Règle un minuteur avec le nom indiquéConnaître le temps restant sur le minuteur
Connaître le temps restant sur le minuteur avec un nom« Combien de temps reste-t-il ? »
« Combien de temps reste-t-il pour ma pizza ? »Annonce le temps restant sur le minuteur avec le nom indiquéAnnuler un minuteur
Annuler un minuteur avec un nom« Annule le minuteur »
« Annule le minuteur pour la pizza »Annule le minuteur
Annule le minuteur avec le nom indiquéArrêter un minuteur qui sonne« Arrête »
Remarque : Vous pouvez également appuyer sur la partie supérieure de Google Home pour arrêter un minuteur.Arrête le minuteurMettre en pause un minuteur« Mets en pause le minuteur »Met en pause un minuteurReprendre un minuteur« Reprends le minuteur »
« Redémarre le minuteur »Reprend le minuteur à partir du moment où il a été mis en pause.

Google Home : les 20 meilleurs “Easter Eggs” à essayer en ce moment
Tout comme Alexa, l’assistant personnel de Google sait comment se redresser et se détendre. Alors que Google Home s’améliore pour être utile avec plus de capacités, il a également quelques trucs amusants et cachés dans sa manche à des fins de pur divertissement. Les Easter Eggs de Google Home : jus…

Pour consulter la liste des commandes disponibles sur Google Home, découvrez les fonctionnalités.

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.