Google High-Tech

Fuites #MadebyGoogle : Google Pixel 2 & 2 XL, Google Home Mini

Publié par Sitpi Rajendran
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

À quelques jours de l’annonce de la conférence de Google qui se tiendra le 4 Octobre, soit un an, jour pour jour après la première #MadebyGoogle plusieurs informations ont déjà fuité sur les produits annoncé, voici un petit récapitulatif !

Google Pixel 2

Très ressemblant aux premiers Pixels de Google, ils auront sûrement une « update » mineure par rapport aux Pixels de l’année dernière. D’après les dernières informations, la caméra et le flash ont échangé de place lorsqu’on compare à celui du Pixel. Il sera aussi conçu par HTC. Ensuite une nouvelle couleur, en effet celui-ci arrivera en Kinda Blue, Just Black et Clearly White. Les prix commencent à partir de 649$ pour la version 64Go, et la version 128Go est à 748$.

Google Pixel 2 XL

Deux couleurs seront disponibles pour la version XL du Pixel 2 : le « Just Black » et le « Clearly White ». Une version 64 et 128Go, à respectivement 849$ et 949$. Informations à noté, le bouton d’alimentation du Pixel 2 XL, Clearly White, est Rouge/Orange.

Google Daydream View

Une petite modification visuelle de celle-ci pour la télécommande qui prend la couleur du casque. Et la couleur blanche devient bleu/gris, ainsi que la couleur bordeaux qui devient rouge.

Google Home Mini

La version mini de la Google Home, disponible dès 50$, et le même prix en euros, soit 50€. Sera plus un assistant vocal simple, qu’une véritable enceinte connecté. Celle-ci n’aura sûrement pas de pavé tactile, seul les LED dissimulé sous l’enceinte, seront visible.

On verra si toutes les prédictions du site DroidLife s’avèrent bonne, le 4 octobre, et rendez-vous dès le lendemain pour un article sur celui-ci.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
11

A propos de l'auteur

Sitpi Rajendran

Jeune passionné de High-Tech perdu dans la Twitosphere, de plus je suis Musicien, Gamer et Vidéaste à mi-temps (oui, trois mi-temps c'est possible...)

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)