Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

French Days 2019 : les promotions de retour le 26 avril

Le French Day figure parmi les bons plans à ne pas manquer pour profiter de promotions et de remises exceptionnelles. L’événement a été créé par 6 grandes magasins et en est déjà à sa troisième édition le 26 avril 2019. Il survient juste après les soldes d’hiver, permettant ainsi à chacun de se faire plaisir à prix compétitifs.

Le principe du French Day

Les français apprécient particulièrement les promotions saisonnières, comme le démontre le succès des soldes d’été et d’hiver. Ils réalisent également de bonnes affaires lors du Black Friday.

Toutes ces occasions profitent à ceux qui souhaitent acheter des produits de qualité à prix mini. Pour cette raison, ils attendent avec impatience le French Day. Cette opération commerciale vous offre la possibilité de profiter d’incroyables réductions sur différents articles. Elle est organisée par six grandes enseignes présentes en France. Il s’agit entre autres de Boulanger, La Redoute, Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprivé et Fnac/Darty. Sachez que de nombreuses boutiques participent à cet événement, que ce soit des magasins physiques ou des sites spécialisés dans la vente en ligne.

Un concept innovant et efficace

Le French Day s’inspire des soldes et des offres promotionnelles avec pour l’objectif de faire plaisir aux consommateurs. Ces derniers ont le choix entre différentes catégories de produits allant des articles de mode aux accessoires “high-tech”. Ils ont ainsi la possibilité d’acheter ce dont ils ont besoin ou ce dont ils ont tout simplement envie. La première édition a eu lieu entre le 27 avril et le 1er mai 2018.

Forts d’un succès retentissant, les organisateurs proposent une seconde édition en automne 2018. Elle s’est déroulée du 28 septembre au 1er octobre 2018. Cela implique qu’il y en aura d’autres et le prochain French Day se fera entre le 26 avril et le 1er mai 2019.

Tout le monde peut déjà effectuer des recherches sur les produits qu’ils souhaiteraient s’offrir avec un budget serré, vous pouvez consulter le site MyFrenchdays.com pour avoir plus d’informations sur les promotions accordés. Il est préférable de dresser une liste de priorité pour éviter de vous éparpiller. Il faut savoir que le stock s’écoule très rapidement.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More