YubiGeek

Avec “Everything Sucks”, Netflix met le cap sur les années 90

La vague du rétro dans le monde des séries TV n’est pas prête de pâlir, “Everything Sucks” débarque sur Netflix le 16 février.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Lecteurs VHS, Amérique et une ribambelle d’adolescents sont au menu de Netflix en février

Prenant place dans une petite ville de l’Oregon, cette série comique et dramatique ne nous donne que très peu d’indices sur l’intrigue qui y prendra place. Néanmoins, nous savons que cette série prendra place en 1996, époque que nombres d’entre nous avons connue dans nos jeunes années. Nous suivrons un groupe d’adolescents geek dans leurs aventures au cœur de leur lycée, monde parfois cruel.

Nouveau programme s’inscrivant dans une nouvelle vague rétro

Depuis quelques temps, le rétro est tendance. De nombreuses séries nous le montrèrent telles Stranger Things (Netflix) ou Narcos à sa manière (Netflix). Cet univers rétro qui plant tant aux téléspectateurs peut être interprété de nombreuses manières. Comme une échappatoire vers une époque idyllique ou les plus grandes aventures étaient possibles. Le cinéma n’est pas avare de cette mode rétro qui se matérialise par la prolongation de certaines anciennes productions. Jurassic World, Ghostbuster en 2016 ou encore la suite d’Independance Day (Independance Day : Resurgence).

Quoi qu’il en soit, cela prouve l’incroyable quantité de nouvelles séries produites par Netflix et Everything Sucks est à regarder sur la plateforme de streaming à partir du 16 février.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
1

Antoine Le Tertre

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.