En quoi consiste la fonctionnalité enregistreur de frappe du logiciel espion mSpy ?

Dans le monde des logiciels espions, de nombreuses applications peuvent être disponibles. Certaines sont plus efficaces que d’autres, selon vos besoins en terme de surveillance. Si vous cherchez un logiciel efficace, nous vous conseillons de télécharger mSpy, qui est selon nous le meilleur logiciel espion disponible sur le marché. Très simple d’utilisation, vous pourrez l’installer en très peu de temps sur le téléphone portable que vous souhaitez espionner, ce qui vous permettra une surveillance complète et directe de l’appareil. Nous souhaitons tous savoir ce que font nos proches sur leur téléphone portable, avec qui ils échangent, et toutes les autres informations qu’ils partagent. C’est maintenant possible grâce aux logiciels espions !

Pour vous donner plus d’informations sur ces applications, nous vous expliquerons dans la suite de l’article quel est le fonctionnement de mSpy en détail. Cela vous permettra d’utiliser le logiciel espion mSpy ainsi que ses nombreuses fonctionnalités pour espionner le téléphone portable de vos proches au quotidien ! Nous vous parlerons également de la fonctionnalité enregistreur de frappe, que peu de personnes connaissent, mais qui est pour autant très efficace en terme de surveillance. Vous saurez tout sur mSpy après la lecture de cet article !

La fonctionnalité enregistreur de frappe en détail

Cette fonctionnalité de mSpy est aussi connue sous le nom de l’outil “keylogger”. Mais en quoi cela consiste-t-il ? Quelles informations pouvez-vous découvrir grâce à l’enregistreur de frappe ? Comme son nom l’indique, cet outil vous permettra d’enregistrer le moindre mot tapé sur le clavier du téléphone portable de votre cible. Ainsi, vous pourrez obtenir ces informations :

  • Mots de passe de la cible. Vous pourrez recueillir tous les mots de passe et identifiants utilisés par la personne ciblée. C’est très utile si vous souhaitez vous connecter sur les réseaux sociaux qu’elle utilise. De plus, vous pourrez de cette manière vous connecter directement sur votre propre téléphone portable. Si la personne change ces mots de passe et identifiants, pas d’inquiétude, vous en serez informé ! Vous recevrez très vite les nouveaux mots de passe, pour vous permettre de vous connecter à nouveau.
  • Historique internet. En plus des mots de passe, vous pourrez de cette manière avoir accès à l’historique internet du téléphone portable de votre cible. Grâce à cet historique, vous pourrez savoir sur quels sites internet se rend la personne espionnée. Si vous trouvez que certains de ces sites ne sont pas adaptés à son utilisation, en quelques secondes, vous pourrez les bloquer, pour que cette personne ne puisse plus y accéder.

Autres fonctionnalités du logiciel espion

L’option enregistreur de frappe est donc très utile lorsque l’on souhaite surveiller quelqu’un. Cependant, il ne s’agit pas de la seule option qui s’offre à vous lorsque vous utilisez mSpy. Découvrons tout de suite quelles sont les autres fonctionnalités du logiciel espion :

Suivre les déplacements

Le logiciel espion mSpy va agir comme un mouchard sur le téléphone portable de votre cible. De cette manière, vous pourrez suivre les déplacements de la personne espionnée à tout moment. Cela est possible grâce à la localisation GPS de son téléphone portable, qui sera transmise par le logiciel espion, pour vous permettre de retracer tous les déplacements de votre cible. Cela vous sera très utile si vous souhaitez surveiller les déplacements de vos enfants, ou vous assurer que votre partenaire ne vous ment pas, et qu’il ne vous est pas infidèle.

Lire les messages

Vous aurez également la possibilité de lire tous les messages reçus par la personne espionnée. Ces messages rassemblent l’ensemble des SMS reçus, mais aussi les MMS, et toutes sortes de conversations réalisées à partir du téléphone portable. Les messages seront envoyés directement sur votre espace personnel, mis à votre disposition par le logiciel mSpy. Vous pourrez les recevoir en temps réel, et même les messages supprimés pourront être lus. Vous serez donc au courant de tout ce que peut échanger votre cible !

Gérer les applications

Nous utilisons tous beaucoup d’applications sur nos téléphones portables. En fonction de la personne à qui appartient le téléphone, certaines de ces applications pourraient ne pas être recommandées. Grâce à mSpy, vous pourrez vous assurer que les applications utilisées par votre cible lui conviennent. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez supprimer ces applications, et gérer leur utilisation en cas de besoin. Cela peut s’avérer très pratique pour vos enfants ! Vous pourrez par exemple bloquer l’utilisation des applications pendant les heures de classe.

Ecouter les conversations

En plus de pouvoir lire les messages, vous pourrez également écouter les conversations réalisées à partir du téléphone portable ciblé. C’est un moyen très efficace de savoir ce que disent vos proches lorsqu’ils passent de longues minutes au téléphone ! Grâce à mSpy, vous pourrez connaître tous les détails de ces conversations. Elles seront enregistrées pour vous sur votre espace personnel, et vous pourrez y accéder à tout moment.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi